04 mai 2020

Paul Pennetault

Pour un auteur, écrire son premier roman n’est pas un exercice facile même si le plaisir d’écrire est là. Durant l’écriture ont ne peut pas s’empêcher de penser ! Comment faire pour trouver un Éditeur qui retiendra mon manuscrit, dans cette grande nébuleuse du monde de l’édition? Ils y a ceux qui vous font croire qu’ils vont vous éditer à compte d’éditeur et quand vous recevez le contrat d’édition c’est un magnifique contrat à compte d’auteur.
Un jour à force de persévérance et de recherches vous tombez sur le site des Éditions Sydney Laurent, alors ce jour là c’est inespéré un vrai Éditeur qui s’intéresse à votre manuscrit et pas a votre portefeuille.
Dans quelques semaines mon roman va sortir grâce à une équipe compétente, à l’écoute, disponible avec un suivi sérieux. À chaque étape vous êtes informé de l’avancement du projet.
Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré, Sandrine pour ses précieux conseils, Dominique pour les corrections et à Johann sur ses propositions de couverture pour qu’enfin mon manuscrit soit prochainement dans les kiosques.
J’ai un second projet, un souci de moins pour demain. Je ne peux qu’encourager tous les primo auteurs à aller visiter le site Sydney Laurent.

J’adresse mes très sincères remerciements au directeur de la publication ainsi qu’à toute l’ équipe des Éditions Sydney Laurent.