11 janvier 2021

Lea Santelli

Ecrit il y a deux ans, ce premier roman n’était pas destiné à être publié, il servait surtout à poser mes pensées sur le papier, à me changer les idées. Et puis un jour je l’ai envoyé. J’ai reçu une réponse positive des Editions Sydney Laurent, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai signé. 
Ensuite tout est allé très vite, j’ai dû choisir des extraits, écrire une biographie et un résumé. Ce n’est pas si facile contrairement à ce qu’on pourrait penser.
On m’a ensuite recontacté pour faire les corrections de mon livre et la mise en page, j’y ai beaucoup travaillé et je remercie mon correcteur qui m’a beaucoup aidé. Est venue l’étape de la couverture, l’étape qui te fait réaliser que bientôt tu pourras échanger avec tes lecteurs, phrase que je ne pensais pas dire un jour, jamais.

J’ai été très difficile, je m’acharnais sur chaque petit détail afin que ce soit parfait et pour moi elle l’est. Alors merci à l’infographiste qui s’en est occupé et qui m’a supportée!
Et aujourd’hui ça y’est on peut le trouver en librairie et sur internet, je tenais à remercier ma maison d’éditions qui m’a donné cette magnifique opportunité.
Parfois je me tourne vers le passé et regarde le chemin accompli et la seule chose qui me vient à l’esprit c’est merci, juste merci.