Les témoignages

Loïc Courtois

Je viens de recevoir deux exemplaires  du livre que je vous avais confié ! Je vous remercie  et je suis en train de  vivre mon rêve qui est devenu réalité grâce à toute votre équipe ! Mille merci de tout  par avance ! Je vais sûrement le lire ...il m'interpelle déjà par avance ! Je vous le conseille si vous voulez découvrir cet écrin d'Ô chargé de mystère ! Belle continuation à vous et à toute la maison d'édition...une maison de rêve ...une machine à concrétiser les rêves d'enfants ! merci merci .

Andriamarina.

Je tiens à exprimer mes félicitations pour le choix de la correctrice chargée de mon roman philosophique Passions d'amour à Madagascar, en cours de retouches et dernières améliorations.
Elle allie un haut niveau de professionnalisme à l'efficacité et à la gentillesse.
Tout est parfait. La correctrice agit dans le but d'un livre qui soit le plus réussi possible en termes de typographie, présentation, style, orthographe, grammaire, etc. en respectant toutes les normes des métiers de l'édition.
L'éditeur choisit donc manifestement son équipe avec un grand souci de qualité.

Claude Lagarde

J'ai ,par ailleurs ,reçu deux exemplaires du "Destin de Maria Dolores" par courrier.

J'ai été très agréablement surpris de la qualité de l'ouvrage; format, qualité de la couverture et de la 4ème, qualité du papier des pages intérieures, formes et impression du texte.

Bravo et merci.

Effcé

A la veille de l’impression de ma nouvelle par vos soins, je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction envers vos collaboratrices qui m’ont accompagné ces dernières semaines pour nous donner le maximum de change d’intéresser les lecteurs, Sandrine pour la coordination, Katia pour la correction et Sylvie pour l’infographie.
Vous êtes à la tête d’une équipe formidable, compétente, sympathique, réactive, à l’écoute de l’auteur et dans le respect de l’atmosphère de ses écrits.
Je ne doute pas que leur collègue, qui sera en charge de la promotion, soit dans le même état d’esprit, et je suis confiant pour la suite.

En tout cas c’est une belle aventure qui change du quotidien, début j’espère d’une longue connivence à venir.

Très Cordialement

Effcé

 

 

John D. Great

Dès le premier contact les éditions Sydney Laurent m'ont accompagnées sur tout le processus d'édition de mon roman. Je n'ai eu qu'à me concentrer sur l'écriture et l'intrigue de mon livre. J'ai eu une entière liberté de rédaction, ils m'ont pleinement laissé m'exprimer pour en faire le roman que je souhaitais. La communication et les échanges réguliers avec mon éditeur est quelque chose qui a été rassurant et important en prévision de la sortie de mon livre.

Charlotte Thiebaut

J’ai signé mon contrat début 2020 chez les éditions sydney laurent. C’est une merveilleuse expérience ! La personne s’occupant de moi est toujours présente pour répondre à mes questions, bienveillante à mon égard. Mon livre « Et si » est sorti il y a quelques semaines, depuis, je ne réalise toujours pas. Le journal départemental ainsi qu’NRJ Vosges m’ont interviewé. Je suis très heureuse de travailler avec cette maison d’édition.

Lea Santelli

Ecrit il y a deux ans, ce premier roman n’était pas destiné à être publié, il servait surtout à poser mes pensées sur le papier, à me changer les idées. Et puis un jour je l’ai envoyé. J’ai reçu une réponse positive des Editions Sydney Laurent, je n’ai pas hésité une seconde et j’ai signé. 
Ensuite tout est allé très vite, j’ai dû choisir des extraits, écrire une biographie et un résumé. Ce n’est pas si facile contrairement à ce qu’on pourrait penser.
On m’a ensuite recontacté pour faire les corrections de mon livre et la mise en page, j’y ai beaucoup travaillé et je remercie mon correcteur qui m’a beaucoup aidé. Est venue l’étape de la couverture, l’étape qui te fait réaliser que bientôt tu pourras échanger avec tes lecteurs, phrase que je ne pensais pas dire un jour, jamais.

J’ai été très difficile, je m’acharnais sur chaque petit détail afin que ce soit parfait et pour moi elle l’est. Alors merci à l’infographiste qui s’en est occupé et qui m’a supportée!
Et aujourd’hui ça y’est on peut le trouver en librairie et sur internet, je tenais à remercier ma maison d’éditions qui m’a donné cette magnifique opportunité.
Parfois je me tourne vers le passé et regarde le chemin accompli et la seule chose qui me vient à l’esprit c’est merci, juste merci.

Max Jubilo

Bonjour amis auteurs et lecteurs.

Bonjour amis auteurs et lecteurs.
Je tenais en cette fin d’année à remercier les personnels des éditions Saint-Laurent.
Après avoir navigué quelque temps en autoédition, j’ai, suite à diverses réflexions et contacts avec d’autres maisons d’édition, fait confiance à Saint-Laurent.
Avec grand plaisir, j’ai constaté du début à la fin de notre partenariat, l’écoute d’une sympathique équipe qui sans attendre à répondu à mes questions et à mes inquiétudes.
Mes deux œuvres sont sorties dans les délais prévus : Destin d’aimer et Sauver le bonheur des femmes.
J’ai maintenant hâte de les voir paraître sur les rayons des librairies et d’aller à la rencontre des lecteurs.
A votre tour n’hésitez pas à franchir le pas pour confier les vôtres à SL.
Max JUBILO

 

 

 

David Bergeron

Je suis introverti de nature, et mon livre de poésie est précisément le fruit d’un recueillement en moi-même me révélant la façon que mon être existe le monde. Martin Heidegger prétend que nous sommes projetés dans une réalité par rapport à laquelle on se définit et en laquelle on se détermine, mais ce dans un état de finitude et de vulnérabilité constitutif de cette même définition, de cet « être-au-monde ». C’est en « intériorisant » la façon que l’on « vit » le réel (l’étant) que l’on peut se comprendre – notre être – pour alors s’apprécier et témoigner de soi. Ainsi, mon recueil est l’itinéraire et le résultat d’une introspection ; c’est une révélation de « soi à soi », mais bien pour la partager à l’autre. La maison d’édition Sydney Laurent a bien reçu et voulu publier le dévoilement que je fais de moi-même pour en faire bénéficier l’autre dans sa conscientisation personnelle sur lui-même et sur l’Existence. Le ressenti d’y publier en est donc un de gratitude, de respect et d’enthousiasme.

David Bergeron, Ph. D.

Poésie introspective : Être, Temps et Nature

Denis Goyer

Je suis informé ce jour que mon premier roman "la nuit est son domaine" est en cours d'impression, il est déjà disponible en version ebook depuis hier. C'est un moment particulier d'émotion. Bientôt l'objet, le livre broché, sera entre mes mains. L'aboutissement d'une aventure incroyable. L'aventure d'heures passées dans ma bulle à écrire, laisser aller mon imagination, relire, corriger, réécrire, et sur les conseils et encouragements d'un ami déjà publié aux éditions Sydney Laurent, je me suis lancé et ai osé proposer mon récit. Je remercie de tout coeur l'équipe des éditions Sydney Laurent pour la confiance qu'ils m'ont témoigné, pour leur disponibilité, leur sérieux, et leur professionnalisme. Le monde de l'édition m'était complètement inconnu, et je mesure la chance d'avoir pu être accompagné à chaque étape. Je souligne la considération témoignée à l'auteur que je deviens, et à mon manuscrit. Le travail avec la correctrice et l'infographe l'illustre tant mon avis et mes desiderata ont été respectés. Mon deuxième roman est en cours d'achèvement, je n'hésiterai pas une seconde à renouveler ma confiance aux éditions Sydney Laurent.

Eva, Quelle aventure ! Vous avez été mon premier contact et je vous remercie !

 

Denis GOYER

1 2 3 13