Wolfran

9.99 19.90 

Dans les terres gelées de Briaerthir, les légendes vont bon train au sujet de la Dame de Lumière et de son enfant maudit, le monstre de la montagne.
Pris entre la royauté houleuse d’une première dynastie, la régence de fer d’un comté isolé, et les histoires de fantômes de la grande malédiction, le peuple souffre.
Mais dans ce charnier d’espoirs, où les meutes se dispersent, et où les blizzards sont moins froids que les Hommes, un espoir s’allume au coin des feux et au sein des groupes : le Prince s’apprête à les délivrer tous…

Mais le méritent-ils seulement ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Mon honneur ne regarde que moi. La fin justifie les moyens, et le reste n’est que débat aussi inutile qu’interminable », avait-elle rétorqué à Claudio après qu’il lui avait fait la remarque. Ce jour-là, elle appuya d’ailleurs son propos en lui volant une chaise… La première nécessité ayant été à l’époque d’apaiser ses nerfs autrement qu’en le frappant ! Il ne s’en était d’ailleurs jamais aperçu, ou du moins ne le lui en avait jamais tenu rigueur.

Aujourd’hui cette chaise était symboliquement placée dans l’un des coins de cette base secrète, lui servant régulièrement de point de méditation. Elle aimait la contempler chaque soir avant de s’endormir, non pas tel un trophée, mais comme un souvenir, de quoi lui rappeler qu’à l’extérieur il y avait au moins une personne qui tenait un minimum à elle.

*******

Les bruits des centaines et centaines de bottes militaires marchant à l’unisson dans un rythme régulier et grave résonnaient sur les parois rocailleuses de la montagne. L’armée du comte était en marche depuis quelques heures maintenant. Philius en avait pris la tête à cheval tandis que Zakary les guidait plus loin devant, le visage fermé, décidé à accomplir son objectif. Le soleil se couchait et la lumière rougeoyante de l’astre venait frapper les armures de plaques de chaque soldat.

Cette scène, digne d’un tableau des maîtres de la peinture des pays de l’Est oriental, laissait à penser que personne ne ressortirait indemne de la nuit qui se profilait. Le comte continuait de vociférer intérieurement contre le roi qui l’envoyait risquer sa vie une nouvelle fois pour un gamin. Le même gamin… !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Wolfran”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Mello

La nuit, ce sont des rêves aux scénarios improbables ou des cauchemars sans fins qui assaillent l'esprit de Mello. Le jour, lui, laisse place aux questionnements incessants et à l'imagination inlassable. C'est cette incessante activité mentale qui pousse le jeune homme à vouloir ancrer en noir sur blanc les résultats multiples et variés de ce qui pourrait presque être une auto-torture... !
Nouvel auteur dans l'univers libraire, l'expérience d'écriture de Mello s'est forgée sur la plateforme Wattpad où ont déjà été publiées une trilogie de Dark Fantasy, une histoire d'horreur, une nouvelle sur le thème de l'alchimie et même une première fanfiction. Ses projets n'en sont cependant qu'à leur commencement puisque sont en préparation de nouvelles histoires de tous styles ainsi que, pour certaines, leurs suites... !