Description
EXTRAITS DU LIVRE
La porte conducteur s’ouvrit, suivie de près de celle passager. Tous les yeux braqués sur la voiture, une première personne sortit, laissant apparaître des talons hauts colorés et une robe moulante noire à long décolleté. Impressionné par cette entrée fracassante, je fus surpris de voir une autre paire d’escarpins sortir de la voiture, cette fois du côté conducteur. Non pas que cette voiture était faite uniquement pour les hommes, mais pour conduire ce bijou avec d’aussi hauts talons, il fallait être un vrai pilote. Je fus choqué de voir une robe transparente. Mes yeux, bloqués sur son fessier, j’étais comme focalisé sur ces femmes. La robe en maille large laissait apparaître son body noir échancré. Je me découvris la bouche grande ouverte, je serrai ma veste un instant pour me contrôler.
C’est ma came.
La belle Mexicaine aux cheveux longs et bouclés remonta son regard vers moi, comme attirée par mon corps, puis elle roula ses beaux yeux bleus en voyant mon état second. Elles s’avancèrent en saluant de la main le videur.
— Salut, Ed, dit la jolie rousse.
— Salut, Juan, la suivit la Mexicaine.
— Bonsoirs, Mesdames…, dit le videur en bafouillant. Passez une excellente soirée, si vous avez besoin de quoi que ce soit…
— Les filles, les salua Juan.
— Mec, c’est qui ces filles ? dis-je en prenant le bras de mon ami.
— Arianna et Rosie, mais crois-moi, mon vieux, il ne vaut mieux pas que tu les approches, dit-il en riant.
********
— Si la balade fait partie de ma vie, alors on fait les choses bien. Donne-moi ton flingue.
J’essayai de me justifier, j’ouvris donc mon sac puis lui montrai mon arme. Il la prit en main et la lança dans la voiture sans faire attention si elle était chargée ou non. Il s’avança ensuite vers moi puis passa sa main entre mes jambes, je restai de marbre, dégoutée de voir qu’il connaissait mes cachettes. Il y sortit un couteau de lancer et l’agita devant mes yeux pour m’énerver. Il sourit avant de peloter mes fesses.
— C’est tout ce que tu as ?
Je ne répondis pas, préférant rendre les armes rapidement avant qu’il ne touche mon corps de façon obscène. Je sortis une recharge de balles de mon soutien-gorge, deux autres couteaux de lancer cachés sur ma jambe droite puis mon mini GPS caché dans ma chemise. Il me regarda avec de gros yeux, choqué de voir que j’étais équipée en toutes circonstances.
— Tu es prêt ? dis-je en souriant.
— Je ne suis plus trop sûr de mon choix. Rappelle-moi de changer de style de femme.
Bernard l’ermite –
De la merde
Alexandra –
Livre agréable à lire c est un bon moment de lecture.
Léo –
Lecture fluide, simple, efficace.
Je recommande
Maïa –
Un très bon roman,bien écrit, on a plaisir à le lire. J’ai beaucoup aimé l’histoire elle nous tient en haleine et on envie de connaitre la fin. Vivement le tome 2.
Lucie –
Un super livre, l’histoire est génial, une fois commencé on ne peut plus s’arrêter, vivement le tome 2
Lucie –
Un super bon livre facile à lire et qui tient en haleine