Vous êtes le Bonheur

9.99 18.90 

Nous sommes tous, petits ou grands, en quête de bonheur. Cette recherche est notre souffle de vie. Bien que la recette du Bonheur se trouve en nous, nous hésitons à accepter la main tendue par l’entité merveilleuse et bienveillante que l’auteure nomme :

la Source.

Pourtant, c’est en restant à l’écoute et en nous reliant intérieurement à la Source, que nous nous libérerons progressivement des attaches négatives qui nous retiennent en arrière.

Pour mieux vous accompagner dans ce cheminement, ce livre lumineux et instructif est émaillé d’exemples, d’anecdotes, d’expériences réellement vécues.

L’auteure vous propose également des visualisations spécifiques pour enchanter votre quotidien de manière ludique.

Ainsi, vous retrouverez cette quiétude, cette lumière, cet espoir qui sont l’essence même du bonheur.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Ce livre ne se lit pas d’une seule traite, il se boit à petites gorgées, comme une bonne tasse de thé odorante, ou comme un bon chocolat chaud. Je vous conseille de ne pas être trop pressé de le lire et de le terminer. Allez-y tout doucement, imprégnez-vous !

Arrêtez-vous par moments au fil de votre lecture pour méditer sur les différents concepts, et puis n’hésitez-pas à faire des pauses, comme à l’occasion d’une randonnée.

Par moments, vous ressentirez le besoin de vous arrêter ou de vous assoir, le besoin de reprendre votre souffle, de ménager vos forces, au détour d’une allée, ou en escaladant une petite montée ; ceci est une image pour mieux vous guider, car ce livre se lit comme on ferait une ballade ou une randonnée, avec l’envie de se laisser surprendre.

Prendre son temps, c’est une bonne chose en soi car Rome ne s’est pas construit en un seul jour. Prenez le temps, votre temps pour accéder, intégrer, incorporer les différentes notions qui se présentent à vous.

Et puis, prenez soin de vous poser des questions, de vous interroger personnellement, intérieurement, pour ressentir les résonances, ce qui se révèle en vous au cours des différents paragraphes. Vous pouvez aussi avoir un cahier et écrire vos notes.

Par moments au cours de la lecture, interrogez-vous et avancez pas à pas, comme on dit en anglais : step by step. Les exercices de relaxation et les visualisations vous aideront à avancer pour atteindre le sommet de la transformation.

******

Chacun recherche le bonheur. Mais tout le monde pense qu’il est difficile d’y parvenir, et d’y rester. Le bonheur n’est pas un lieu ; c’est un état, une prédisposition qui vient de la façon dont vous vous percevez, et de la manière dont vous percevez le monde.

On peut donc affirmer aussi que le bonheur arrive quand il y a absence de peurs.

Si dans notre perception intérieure, nous pensons qu’entre nous et le bonheur il existe quelque chose, alors déjà nous faisons fausse route.

Il n’y a rien qui nous sépare du bonheur. Absolument rien.

******

Vous découvrirez également des exemples prenant source dans le vécu authentique de personnes rencontrées, ainsi que des exemples tirés d’expériences personnelles.

Ainsi vous comprendrez ce qu’est la Source, cette Source d’énergie puissante qui vous accompagne tout au long de votre vie. Vous saurez comment elle fonctionne, comment elle prend contact avec chacun d’entre nous, et à quels moments.

Des notions vous seront présentées, de nouvelles manières de voir, d’entrevoir, vous permettant de mieux saisir les blocages qui vous empêchent d’accéder au bonheur. Vous comprendrez différemment, vous sentirez différemment, et cette vision renouvelée vous permettra, petit à petit, de rentrer en connexion avec votre guide intérieur.

 

 

 

 

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Vous êtes le Bonheur”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Luneciel

 Luneciel possède un baccalauréat en Sciences Médico-Sociales. Elle est l’auteure de « Vous êtes le Bonheur », paru en 2020. « La vie est un puzzle parfait » en est la continuité.

L’auteure est passionnée par les arts, l’écriture, le développement personnel, la méditation et la visualisation, qu’elle pratique régulièrement. Artiste, elle réalise des œuvres d’art de différentes dimensions. Amoureuse de la nature, elle s’ingénie également à transformer des objets du quotidien afin d’éviter de jeter ce qui peut être changé.

Luneciel a également commis deux livres de poésie et reçu un prix pour un poème écrit à 16 ans.

L’écriture de ce second livre de développement personnel, « La vie est un puzzle parfait », est le fruit de longues années d’observations poussées, apportant un regard affiné sur la vie et ses mécanismes… Elle y développe notamment le concept du visible et du non-visible…

Pour ceux qui rêvent d’un nouveau départ, ce livre allègera leur perception de la vie tout en aidant à prendre les bonnes décisions…