Survivre ailleurs- Tome 1

9.99 19.90 

Geoffroy, jeune militaire, revient en France, après une période de guerre ; il doit être récompensé à l’Élysée pour faits d’armes ; il est à fois fier et dégoûté par ce qu’il a vu et fait. La France dans laquelle il rentre est vérolée par la pollution et la corruption. Une personne en particulier lui manque : Cécile, la femme qu’il aime, et qu’il a dû quitter. Or, alors qu’il reçoit son grade de commandant, il surprend une conversation du président qui lui fait comprendre qu’il va se passer quelque chose de grave, et même de très grave. À ce moment-là, il ne sait qu’une chose : quoi qu’il doive se passer, il sera avec elle. Dans le même temps, Cécile l’appelle, et tout bascule…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Le lieutenant Geoffroy Lieubraie, un jeune militaire de l’armée de terre revenait tout juste de plusieurs mois de guerre, et il était fatigué et dégoûté de tout ce qu’il avait pu voir et fait. Il était convoqué au Palais de l’Élysée pour recevoir une médaille des mains du Président de la République pour faits d’armes. Il attendait dans une salle magnifiquement décorée. Il était entouré de trois autres soldats comme lui. Il pensait à Cécile, la femme qu’il aimait et dont il était privé depuis si longtemps, il souhaitait tant la revoir, mais n’arrivait pas à se décider à la revoir avec lui, cet homme qui partageait sa vie. Il toucha une petite boîte dans sa poche, comme un talisman.

 

 

Geoffroy s’approcha et frôla Cécile en passant près d’elle, elle frémit sans le vouloir. Elle qui avait cru pouvoir l’oublier n’y était visiblement pas arrivée. La situation se compliquait de plus en plus. C’était très mal parti, une catastrophe nucléaire qui pouvait les tuer à chaque seconde, et elle était toujours aussi attirée par Geoffroy. Tant pis ! Elle était heureuse de sa présence. Elle ne souhaitait pas mourir sans avoir pu être près de lui.

 

 

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Survivre ailleurs- Tome 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sophie Ricoul

Née en 1973, Sophie Ricoul a, très jeune, la passion d’inventer, de raconter, des histoires, ce qui la mènera tout naturellement à l’écriture. Elle se sent aussi très proche de la nature qui reste sa principale source d’inspiration. Elle puise, toutefois aussi, son inspiration dans ses autres passions : la littérature, l’histoire et la culture en général.