Une Ombre Couleur de Lait – Tome 2- Le café renversé

9.99 18.90 

Un rien peut changer le cours de votre vie. Une maladresse à l’angle d’une rue, une rencontre sur la plage ou un café qui vous fait réaliser que l’ours dans votre lit n’aura jamais rien du prince que vous imaginiez. D’ailleurs, de votre café, voilà ce qu’il en fait : un bon coup de patte, et vlan ! Mais ce café a des pouvoirs magiques, déclenchés précisément parce qu’il a été renversé par un ours. Sera-ce pour un mieux, sera-ce pour un pire ? Le meilleur étant souvent logé dans l’écume du pire, ce sera pour les deux.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Doc franchit le seuil et aussitôt se ravise. Avec une mimique d’étourdi reprenant ses esprits, il ajoute :

— Ah, un détail. La chambre qui communique avec l’alcôve reste à ma disposition. Je m’y repose quand je n’ai pas le temps de rentrer chez moi. Je ne passerai pas par votre appartement, il y a un escalier de l’autre côté.

La chambre reste à sa disp… il ne passera pas par mon app… il y a un esc… par tous les diables, il appelle ça un détail ? Nous sommes quatre, il nous restera une seule chambre, mon patron va roupiller derrière la porte de mon salon et tout ça ne serait qu’un détail ? Mais allez donc lui dire merde, va chier connard, quand vos meubles attendent dans un camion garé sous vos fenêtres.

*******

Quasiment pas un jour ne passe sans qu’au moins l’un de ces prophètes de la bonne vie ne soit convié chez nous ou ne passe de manière impromptue à l’heure du repas. Un joyeux panel de contestataires se lèche quotidiennement les babines autour de mes bons petits plats. Mouais, des babas de village relativement sympathiques, qui me paraissent moins toxiques que les babas de ville. Ça ne me déplait pas de les nourrir. Et, pour ce petit monde chamarré, quelle aubaine de mettre les pieds sous ma table. Une fois le ventre plein, il n’est pas rare que la compagnie s’esquive gentiment avec mon mari sous le bras pour aller fumer hors de ma vue un bon gros cône arrosé.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une Ombre Couleur de Lait – Tome 2- Le café renversé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Sée Marraine

La femme, plaie vive de l’humanité, info ou intox ? Sée Maraine a vingt-deux ans quand elle se le promet, elle vouera sa vie à la recherche du sens, seul capable d’annihiler la réponse info. Après une vie de mère célibataire compliquée et les petits boulots qui vont avec, elle devient thérapeute. Cela ne lui suffit pas. Elle écrit depuis l’âge de vingt-huit ans. Poussée par le désir de partager avec le monde qui souffre des femmes, comme les femmes souffrent du monde, les moyens de guérir d’une intox, elle décide de tenter l’édition. Dix ans se sont écoulés depuis sa première tentative quand, le 26 février 2020 à 8 h 22 elle reçoit un message : les Éditions Sydney Laurent lui annoncent un retour favorable. Deux jours plus tard, elle signe ses premiers contrats. Son rêve d’écrivain semble se réaliser.