La jeune fille de l’enfer

9.99 19.90 

Dans un monde de magie et de merveilles, une jeune agent secret fait face à son passé tandis que les dieux s’éveillent et tissent les fils de la Destiné. Lya, l’Ombre au passé mystérieux, la courageuse princesse Sarah, Lolomir, le jeune archimage et les deux amis Léo de Cairos et Aigle Aile d’Argent sont pris dans une tempête qui secouera le monde d’Eä en son cœur.

Dans le sang et les flammes se scellera leur destin !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Chapitre 3 – Extraction

Le passé est derrière, mais dans le futur, nulle lumière.

Pas de pardon pour la jeune fille de l’enfer !

Pas de pardon pour la condamnée, au destin marqué par le fer.

Perdue, elle se bat sans jamais regarder derrière.

 

Chapitre 9 – Les Epées du Destin

Lya prit les composants et se choisit des instruments adaptés. Elle en savait assez sur les différents métaux qu’elle avait entre les mains pour pouvoir les travailler correctement. Dans sa tête, une image très précise de ce qu’elle voulait se dessina. L’acier était un des métaux les plus couramment utilisés en métallurgie. Cependant, s’il était mélangé à l’éolite, il constituait un alliage très léger appelé « acier de vent ». L’éolite servait aussi à compenser le poids élevé de l’andamite. Les griffes à la base de ses doigts avaient reçu un léger apport du métal afin qu’elles ne tirent pas trop sur les bras de la fillette qu’elle était. La pyriane était un métal très particulier. En effet, ses propriétés thermiques étaient inversées comparées au reste des métaux, lui permettant de fondre en dessous de zéro et de durcir au-dessus. Ainsi, il constituait un excellent ignifuge.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La jeune fille de l’enfer”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Emeraude Forget -Alias Elia 41

Émeraude FORGET se sent de partout et nulle part. Née en 1993 en Gironde, elle passe les premières années de sa vie scolaire dans le Loir-et-Cher et poursuit des études de Langues étrangères Appliquée à Tours avant de s'installer en 2014 en Savoie.
Passionnée depuis toujours de lecture, elle a commencé l'écriture de La Jeune Fille de l'Enfer durant ses années de lycée et ce n'est que récemment qu'elle a pris la décision de le faire publier. Entre stages et recherche d'emploi, elle laisse son imagination bouillonnante donner libre cours à son stylo, ce qui lui permet de continuer à écrire.
Fait assez étonnant, Émeraude est sur le spectre autistique et suit, depuis son installation en Savoie, un suivi soutenu qui lui a permis d’apprivoiser son handicap, si bien qu’elle semble plus « singulière » qu’anormale. Cependant, ce trait inhabituel n’est qu’un détail et elle apprécie peu que les gens se focalisent dessus.