Une inkling pas comme les autres

6.99 12.90 

l’histoire d’une Inkling du nom d’Orange qui est différente de n’importe quelle autre Inkling. Orange est une Inkling géante (environ 100 fois plus grande qu’une Inkling normale). Elle est si différente des autres Inklings qu’elle n’a aucun ami car elle a peur de la réaction des autres et elle a également peur de les blesser par accident, donc elle a toujours été seule. Mais pourtant un jour, elle vit une Inkling bleue sur le toit d’un bâtiment et elle décida de lui parler car c’était plus facile comme elle était seule […] Mais une machine mystérieuse n’accepta pas leur amitié, en effet cette machine voulait éradiquer toutes les Inklings et toutes les Octalings et pour cela, elle prit le contrôle des Octalings et elle utilisa tous les moyens possibles pour atteindre son objectif. Mais Orange, en recouvrant la mémoire, se souviendra du passé de leur monde et découvrira plus tard que celui qui peut utiliser le pouvoir des reliques de lumières et des ténèbres peut contrôler leur univers.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

ORANGE À L’AIDE !!!
Orange entendit l’appel au secours de Bleu, tourna la tête et vit la queue du scorpion plantée dans le corps de Bleu ainsi que ses pinces prêtes à le décapiter. Elle retrouva confiance en elle… elle voulait à tout prix sauver Bleu, elle ouvrit alors la bouche, cracha de l’encre sur le scorpion, ce qui le déstabilisa et lui fit retirer sa queue du ventre de Bleu. Pendant ce temps, elle s’était mise en calamar et rentra dans le scorpion, ce qui le fit voltiger mais, grâce à sa vitesse, le scorpion atterrit sur ses pattes et le poison de sa queue se rechargea. Il concentra toute sa rage, sa colère, sa haine dans sa queue pour utiliser une boule de poison géante, beaucoup plus puissante que toutes ses autres attaques de poison mais, beaucoup plus lente aussi. Pendant ce temps, Bleu essayait de se relever mais le trou de son ventre, créé par la queue du scorpion, l’empêchait de bouger, il avait trop mal. Le scorpion finissait de charger sa boule de poison et visa Bleu, puis il tira mais Orange aperçut la boule de poison qui allait réduire son ami en poussière, elle se remit donc en forme d’humain et se plaça devant Bleu à genoux afin que Bleu puisse se cacher derrière ses chaussures et elle mit ses tentacules en avant, en croix et ses mains devant son visage pour le protéger de la boule de poison qui fut absorbée par les tentacules d’Orange. Tout le poison se répandit vite dans ses tentacules, qui n’étaient plus orange mais violettes, contaminées par le poison, son énergie vitale commençait à la quitter, mais elle orienta ses tentacules vers le scorpion qui était épuisé par l’attaque, il ne pouvait plus bouger, il était trop fatigué et elle lança, grâce à ces dernières forces, tout le poison de ses tentacules sur le scorpion qui mourut, car il n’avait plus son armure. Ses tentacules retrouvèrent leur couleur orange éclatant d’avant sauf le bout qui resta violet. Puis elle prit Bleu dans ses mains et gênée elle lui dit d’une voix tremblante :
– Tu as encore failli mourir à cause de moi, je suis vraiment un aimant à problèmes Bleu. Je dois rester là, ne reviens pas je t’en supplie, à cause de moi tu as encore souffert.
– Ce n’est pas de ta faute, dit Bleu.
Et il expliqua tout ce qu’il avait pensé à propos des Octalings et des militaires et de sa compétence au combat et de sa gentillesse.
– M… M… Merci Bleu de me réconforter, tu es vraiment génial, tu es un héros toi aussi, répondit Orange soulagée.
– Je n’ai rien fait pourtant, dit Bleu.
– Bien sûr que si, tu as tenu tête aux militaires, tu es même venu jusqu’ici pour me réconforter et tu as aussi combattu ce scorpion, je vais revenir à Chromapolis parce que tu m’as redonné du courage, car je pensais être inutile et qu’à cause de moi, Chromapolis allait être détruite et que ta vie était devenue un cauchemar, merci Bleu et je vais trouver un moyen de soigner cette blessure, je te le promets, répondit Orange.
– Orange, sans toi les deux Octalings géantes auraient pu permettre à leurs boss de prendre Chromapolis, donc sans toi, on aurait tous été condamnés, tu es vraiment génial car tu es gentille, tu veux protéger Chromapolis, et en plus tu as vaincu le scorpion et tu m’as sauvé, etc… donc merci pour tout ce que tu fais et merci d’essayer de soigner ma blessure, répondit Bleu joyeusement malgré sa blessure.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une inkling pas comme les autres”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jozesheep

Jozesheep est né le 10 Octobre 2003 à Limoges. Par la suite il a habité dans une maison à Corbeil-Essonnes avec ses parents et ses grands-parents. Il avait un chien qui s’appelait Big. Jozesheep et son grand-père amenaient Big en balade tous les jours et il s’amusait avec lui. Malheureusement Big décéda de vieillesse quand Jozesheep avait cinq ans. Jozesheep eut un petit frère à l’âge de sept ans. Ils s’entendent bien et ils aiment être ensemble. Jozesheep aime les jeux vidéo et l’univers du virtuel. Son jeu préféré est Splatoon 2, il a aussi une chaine Youtube sur laquelle il fait des let’s plays sur les jeux vidéo qu’il aime. En 2018, son cousin lui a fait découvrir le jeu Undertale, au début il n’aimait pas mais à force, il a finalement apprécié jusqu’à ce qu’il devienne son deuxième jeu vidéo préféré et il aime aussi tous les univers alternatifs et les séries créer par rapport à ce jeu et c’est un fan des jeux Mario, Zelda, etc.