Une histoire : vérité ou mensonge ?

9.99 19.90 

Voici l’histoire – réelle ou fictive ? – d’un homme que la vie a transformé.

Voici le récit de la double vie d’un homme qui, pour sa famille, à laquelle il voue un attachement inconditionnel, exécute des missions très particulières, aux limites de la loi… Tueur ou bon père de famille ? Les lectrices et les lecteurs en décideront…

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

… Ce que je vais écrire, est-ce la vérité ou seulement une histoire inventée ? Tout s’est-il vraiment passé ainsi ? La douleur, l’amour, la vengeance, la justice…
N’est-ce qu’une vie imaginée, une vie que je voulais vivre, mais que je n’ai pas eu la chance de réaliser ?
Est-ce le rêve d’un homme timide, qui voulait devenir un héros, écrivant des livres à succès sur des opérations militaires ou sur une belle vie privée, pleine d’amour et d’argent, comme dans un film ? Est-ce un fantasme qui n’existe que dans son esprit ?
Est-ce la réalité, que j’ai décidé de rendre publique, d’un homme qu’une justice aveugle a rendu malade, au point qu’il devienne tueur de profession ?
Ou encore, est-ce une pure invention, mettant en scène des personnages, des lieux et des actions de vie et de guerre fictifs ?
À vous, mes amis lecteurs et lectrices, si vous avez la patience de me lire, de découvrir où commence la vérité et où finit le mensonge.

Avec mes amitiés,

Sergent-chef 56xxx.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une histoire : vérité ou mensonge ?”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Jany Ferrant

Né en Italie , Jany Ferrant a voyagé longtemps à travers l’Europe et dans le monde, il parle 4 langues. Il est marié et père de deux enfants, une fille qui vit à Gênes et un garçon qui vit à Toulouse.
Depuis quelques années, après avoir vécu toute une vie bouleversante entre la France et l’Italie, il a pris sa retraite. À présent, il est installé à Cazouls-lès-Beziers où il a été bien accueilli par les habitants dont beaucoup sont devenus des amis.