Une histoire pendant la guerre

7.99 14.90 

« Une Histoire pendant la guerre » relate l’histoire de Sara Felblum et de sa famille. Une famille juive qui a vécu l’horreur de la Seconde Guerre Mondiale. L’horreur de la discrimination, du racisme et le pire visage de l’Homme. Avant la guerre, les Felblum étaient une famille tout à fait ordinaire et puis la guerre arriva… Ils vécurent l’ignoble méchanceté des Allemands, mais aussi de la police française et des collaborateurs.
Cependant, dans une France occupée, la famille Felblum montrera sa force, son amour envers chacun et son courage à toute épreuve.
C’est une histoire qui n’est pas tirée de faits réels, cependant elle est le fruit de nombreuses recherches.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Cher journal, avant de commencer à raconter ce que sera mon cauchemar, il faut que je vous raconte l’histoire de ma famille, pour vous montrer que ma famille a été, il fut un temps, joyeuse et non détruite. 

« Cher journal, la vie allait prendre un nouveau tournant, c’était le début de l’enfer que nous allions vivre. Seulement nous n’étions pas encore prêts à affronter l’horreur humaine et toute cette méchanceté »

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une histoire pendant la guerre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Justine Lainé

Justine Lainé est passionnée par l’histoire de la Seconde Guerre mondiale et par le sort qui était réservé aux déportés à cette époque. Elle a écrit un premier livre, intitulé «Une Histoire Pendant la Guerre» L’amour de l’écriture et la passion pour cette période l’ont fait poursuivre son chemin.