Une femme hors du commun et un homme assez spécial

7.99 16.90 

Alcide a vingt-trois ans, un mètre quatre-vingt-cinq, blond aux yeux bleus, grand sportif, ceinture noire de judo et karaté, il pratique la natation en virtuose. Il est aussi pilote d’avion de tourisme et, saute en parachute. Il est acteur dans des films à risques où il ne veut jamais être doublé. Il parle couramment le français, l’espagnol, l’anglais, le russe, et est un artiste peintre reconnu.
Aurore a quarante-trois ans, un mètre soixante-cinq, rousse aux yeux gris clair avec un corps de rêve, comme sculpté par un artiste de génie. Elle pratique l’équitation, le tennis, la natation. Elle est une musicienne-virtuose, compositrice, parlant les mêmes langues que son mari. Elle est aussi actrice et est devenue aventurière comme son mari, depuis qu’ils vivent ensemble, surtout depuis leur mariage il y a un an.
Ils continuent de vivre une vie d’aventures et d’amour !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une femme hors du commun et un homme assez spécial”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Richard Gauduchon

Richard Gauduchon a 87 ans, jeune romancier, il écrit des romans inspirés par des passages de sa vie. Artiste peintre depuis plus de 60 ans, son art lui fait parcourir le monde. Créateur et aventurier dans l'âme rien ne l'arrête, pour lui la vie ne peut exister sans un besoin permanent de créer, de découvrir. Ses deux dernières expositions sont des fiascos complets. Hyper sensible, la perspective de ne plus créer, le rend malade mentalement et physiquement. Son épouse Michelle lui suggère d'écrire des romans en s'inspirant de sa propre vie. Après une très courte réflexion, il se met à créer sur le papier, et c'est reparti,il est heureux de vivre, retrouve le moral et la santé. Il dit à son épouse, que ferais-je sans toi, tu m'as sauvé la vie !