Une curieuse partie de foot

(1 avis client)

2.99 7.90 

C ’est par une belle après-midi que quatre enfants décident d’aller jouer au foot. Mais cette partie ne se passera pas comme une partie de football ordinaire ! Elle se transformera en péripéties aventurières et parfois même burlesques.
Malgré leurs caractères différents, ces enfants arriveront-ils à se sortir de situations difficiles, à se dépasser physiquement et intellectuellement ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« D’accord, attendez-nous on se dépêche et on revient tout de suite ». Tom et Jules se mirent à courir à grande vitesse têtes baissées pour rattraper leur ballon qui descendit rapidement sur ce long chemin. Hélas ! Le ballon fût bien plus rapide que les deux garçonnets et ils avaient beau courir de plus en plus vite, c’était le ballon qui gagna et termina sa course dans un domicile bien particulier. Mais en levant leurs petites têtes rondes, leurs yeux pétillèrent d’admiration devant un monument qu’ils affectionnaient particulièrement ; un château !

Mais un château d’une grande beauté !

******

Calmement ils ouvrirent cette nouvelle porte et arrivèrent dans une pièce étroite et sombre, où se trouvaient des choses rares comme des armures et des armes du moyen-âge. Ils contemplèrent ces choses avec une grande attention. Les garçons étaient impressionnés par la splendeur de tous ces objets.

Soudainement la porte au fond de la pièce s’ouvrit avec un grincement qui interpella Tom. Jules commença à sangloter de peur, qui cela pouvait être ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Une curieuse partie de foot

  1. Corentin Echalier

    très bon livre bien et écrit

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Laurent Echalier

Deuxième d’une fratrie de quatre enfants, Laurent Echalier vit en Bourgogne du Sud avec sa femme. Ensemble ils ont trois garçons.
Après avoir travaillé vingt ans dans le secteur privé, il est désormais devenu fonctionnaire. Il aime la littérature, le cinéma, le théâtre et les beaux-arts. Son envie de plaire aux enfants s'est concrétisée avec l'écriture. Enfant, il adorait s’abandonner à la contemplation et au spectacle du moment en admirant les manoirs et les châteaux lorsqu’il ne jouait pas au football avec ses amis.