Description
EXTRAITS DU LIVRE
« D’accord, attendez-nous on se dépêche et on revient tout de suite ». Tom et Jules se mirent à courir à grande vitesse têtes baissées pour rattraper leur ballon qui descendit rapidement sur ce long chemin. Hélas ! Le ballon fût bien plus rapide que les deux garçonnets et ils avaient beau courir de plus en plus vite, c’était le ballon qui gagna et termina sa course dans un domicile bien particulier. Mais en levant leurs petites têtes rondes, leurs yeux pétillèrent d’admiration devant un monument qu’ils affectionnaient particulièrement ; un château !
Mais un château d’une grande beauté !
******
Calmement ils ouvrirent cette nouvelle porte et arrivèrent dans une pièce étroite et sombre, où se trouvaient des choses rares comme des armures et des armes du moyen-âge. Ils contemplèrent ces choses avec une grande attention. Les garçons étaient impressionnés par la splendeur de tous ces objets.
Soudainement la porte au fond de la pièce s’ouvrit avec un grincement qui interpella Tom. Jules commença à sangloter de peur, qui cela pouvait être ?
Corentin Echalier –
très bon livre bien et écrit