Description
EXTRAITS DU LIVRE
Moi, toutes ces histoires de filles, ça me fatigue !
Ce qui m’intéresse, c’est les aventures des Skylanders, les combats de Dragon Ball, les arènes de Clash Royale… J’ai même essayé de créer le club des « Non-Amoureux ».
PS : J’suis tout seul, c’est le drame.
« Samedi soir, je suis allé à un concert avec mes parents. Au départ, j’étais pas très chaud car c’était un concert des années 80 et j’avais pas très envie de passer une soirée avec des fossiles. Mais finalement, je me suis éclaté, il y avait une super ambiance ! Et tenez-vous bien, les gars, le meilleur moment de la soirée, c’est quand j’ai aperçu la maîtresse avec un look de malade ! Elle portait un pantalon en cuir hyper serré, un tee-shirt rose fluo, un large bandeau à cheveux jaune flashy et des boucles d’oreilles géantes ! J’en croyais pas mes yeux ! »
Christine Bianchimani –
Une sonate à quatre mains au fil des saisons .
On lit ce livre comme on déguste un bonbon , parfois tendre , parfois acidulé mais qu’est ce que ça fait du bien !! Un style vitaminé sur un fond d’humour parsemé de bienveillance et d’amour !!
Bravo aux auteurs et à bientôt pour la suite
Emilie Wikberg –
Un grand merci à Amélie et Dorian pour ce moment de rigolade en famille ! Félicitations pour ce bel ouvrage en tandem !! Les enfants ont adoré.