Journal d’une année géniale (et parfois pourrie)

4.99 11.90 

Un livre 100% rigolo écrit par une maman et son fils !

Salut moi c’est Martin et j’ai 10 ans ! Je viens juste de terminer ma dernière année en école primaire et il s’est passé tellement de choses que j’ai tenu un journal pour me souvenir de cette année incroyable !

Tu veux savoir pourquoi mon année de CM2 a été géniale (et parfois pourrie) ? Alors mets ton maillot et plonge dans ce livre avec moi ! Je vais TOUT te raconter…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Moi, toutes ces histoires de filles, ça me fatigue !

Ce qui m’intéresse, c’est les aventures des Skylanders, les combats de Dragon Ball, les arènes de Clash Royale… J’ai même essayé de créer le club des « Non-Amoureux ».

PS : J’suis tout seul, c’est le drame.

« Samedi soir, je suis allé à un concert avec mes parents. Au départ, j’étais pas très chaud car c’était un concert des années 80 et j’avais pas très envie de passer une soirée avec des fossiles. Mais finalement, je me suis éclaté, il y avait une super ambiance ! Et tenez-vous bien, les gars, le meilleur moment de la soirée, c’est quand j’ai aperçu la maîtresse avec un look de malade ! Elle portait un pantalon en cuir hyper serré, un tee-shirt rose fluo, un large bandeau à cheveux jaune flashy et des boucles d’oreilles géantes ! J’en croyais pas mes yeux ! »

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Journal d’une année géniale (et parfois pourrie)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Amélie et Dorian Lafont

Amélie Lafont est infirmière puéricultrice et maman d’un garçon de 9 ans. Depuis qu’il est tout petit, elle adore lui raconter des histoires. À force de dévorer des livres, ils ont eu envie d’en écrire un ensemble. Cette expérience les a beaucoup amusés et ils espèrent partager ce plaisir avec les lecteurs.