Un regard mauve

7.99 18.90 

Histoire simple, émaillée de drames humains récurrents, mais où l’amour fraternel est constamment présent, et, où l’Amour (avec un grand A) entre un homme et une femme, est magnifié par le profond respect de l’autre.
Ce roman veut véhiculer l’idée que le bonheur appartient aux humbles. Le bonheur existe à portée de main de tout un chacun, mais il fuit ceux qui veulent le prendre. Plus on en donne, plus on en reçoit !
Résumé :
Deux jeunes êtres, à peine adultes, se rencontrent dans le cadre d’un « job » d’été. Une amitié éblouissante leur fait vivre un mois, intensément peuplé d’échanges enthousiasmants…
Rapidement happés par les tourbillons d’une société sans pitié, ils affrontent, chacun de leur côté, des vicissitudes plus ou moins traumatisantes…
Puis, miraculeusement, leurs chemins se croiseront à nouveau, et, l’horizon qu’ils entreverront alors, les attirera infailliblement, vers sa lumière prometteuse.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un regard mauve”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Théo Pabat

L’auteur, qui souhaite garder l’anonymat, a vu le jour dans la ville de Talence, en Gironde. Sa jeunesse a été bercée par les événements de mai 68. Ceux-ci, à son goût, n’ont pas tenu leurs promesses de partage et de fraternité. La lecture quotidienne de la Bible lui apporte, heureusement, des consolations solides, à propos de l’avenir des humains : « les humbles posséderont la terre… la justice y règnera »… Voilà des prophéties qui permettent de ne pas désespérer face à la dégradation des valeurs vitales. D’autant plus que ce livre puissant, rédigé sous l’inspiration divine, promet le rétablissement du paradis sur la Terre, ce qui convient, tout particulièrement, au fervent amoureux des merveilles de la nature, qu’est l’auteur depuis son plus jeune âge.