Un printemps sans papillons

8.99 18.90 

Cédric et Amel se rencontrent dans un avion. Beaux et intellectuels, ils sont des deux rives de la Méditerranée, lui est Français, ingénieur, photographe amateur et artiste peintre. Elle est Algérienne. Leur point commun est un grand-parent auquel ils tiennent chacun énormément. La grand-mère de Cédric lui a prédit une belle rencontre. Amel adore son grand-père, mais il lui a interdit de se lier à un certain profil d’homme, au risque d’être frappée par une malédiction.
Cédric n’est pas indifférent à la ravissante passagère assise près de lui, mais quelque chose semble la mettre mal à l’aise. Ils bavardent tout au long de leur trajet en direction du Canada. Tout en abordant beaucoup de sujets, bizarrement, le jeune homme pense qu’elle est bien cette fameuse rencontre. Ne voulant pas la rater, il fonce comme il peut. Par contre, la jeune fille est persuadée qu’il est justement le genre d’homme avec qui elle ne doit pas se lier, ce qui la pousse à le freiner. Un autre obstacle s’ajoutera encore à cette situation bloquée dès le départ…

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un printemps sans papillons”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Dalila Chaab

Dalila Chaab, née à Alger en 1969, est biologiste de formation. Ayant exercé le métier d’enseignante de sciences de la vie et de la nature, durant plusieurs années , elle a toujours été une passionnée de l’écriture.