Un chemin de vie dans ce monde

7.99 16.90 

Dominique, son enfance, sa vie de femme et de mère.
Quelles que soient les décisions que nous prenons, cela devient parfois un combat de tous les jours. Quand on a une certaine empathie envers les autres, eux parfois savent en jouer, en profiter. Nous ne voulons pas toujours voir cette vérité qui est flagrante aux yeux du monde, mais pas forcément à nos propres yeux. Car nous restons aveuglés par amour, souvent. Mais les conséquences sont là.
Mais Dominique, comment a-t-elle pu se laisser entraîner dans un gouffre sans fin en ayant pourtant la tête sur les épaules ? Sans doute la peur de vivre seule et un manque d’amour qu’elle cherche depuis sa plus jeune enfance.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

… y a des personnes prêtes à tout pour faire du mal. Que ce soit la famille proche ou non, mais peu importe. L’argent, comme nous le savons, fait tourner cette planète même si nous ne l’emmenons pas au paradis. Heureusement, nous ne sommes pas au même niveau de vie, au même niveau d’étude, nous n’avons pas le même métier, peu importe ce que nous faisons de notre chemin de vie. La seule chose qu’elle sait, c’est que l’on nous donne des choix, ou un chemin à prendre, voire parfois plusieurs. Mais nous, seulement nous, sommes maîtres de notre destin. Il arrive que parmi toute cette population il y ait des gens à qui tout réussit, parce qu’ils ont fait le bon choix. Après il y a des personnes comme Dominique…

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un chemin de vie dans ce monde”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Dane Louika

Angoulême 1965, cinquante ans déjà. Quand elle a décidé d'écrire, de faire sa biographie, c'est pour prendre du recul sur sa vie et sur tous les orages qu’elle a traversés. Vouloir comprendre pourquoi de telles choses se sont répétées à chaque histoire d'amour. Aujourd’hui, Dane Louika a cinquante-trois ans. Née à Angoulême et la deuxième d'une famille composée de quatre enfants, elle n'a pas fait de hautes études. C'est une personne respectueuse envers les autres, sensible, aimant la vie et la musique. Elle a toujours écrit des poèmes. Elle a déposé son histoire sur ces pages blanche, pour raconter et peut-être prévenir aussi. Mais avant tout, pour tourner une page définitivement.