Un amour inédit

4.99 12.90 

Quand l’amour est vrai, sincère, authentique, loyal, alors c’est un destin fabuleux que l’on peut vivre à deux. Et rien n’est plus beau qu’un amour avec un grand A fidèle et magnifique.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La rencontre

Quand enfin je repris conscience, je me retrouvais dans un lit à baldaquin rose et blanc. Ceci, bien sûr, me parut très agréable, je promenais mon regard tout autour de la pièce.
C’est alors que je vis des tentures le long des murs.
Les fresques étaient fort belles et enjolivées de dorure tout autour. Le dessin de ces tissages représentait des femmes nues aux contours généreux et aux formes alanguies.
Elles semblaient se reposer et en même temps attendre quelque chose. Peut-être un amant ou tout simplement le jour se lever. Bref ! À mesure que mes yeux découvraient la chambre, je m’aperçus que derrière les épais rideaux grenat se faufilait un filet de lumière.
À ma grande satisfaction, il faisait jour ! Je me levai d’un bond et hors du lit, tirai l’étoffe de velours.

 

L’enfant

Tard dans la soirée, je contactais mon agent secret afin de mettre au point toutes les possibilités pour faciliter mes recherches.
Le plan élaboré, je partis en mission. Il m’indiqua une maison adossée au flanc d’une colline, celle-ci recouverte de lierre devait servir de cachette en cas de problème. Je passai toute la nuit dans cette demeure.
Au petit matin, je devais m’en aller afin de poursuivre ce long périple. Mais tandis que je m’apprêtais et m’affairais à mes derniers préparatifs, j’entendis frapper à la porte. Dans un premier réflexe, je me cachai, puis réfléchissant, je pensai soudain que Jean-Marie aurait très bien pu m’avoir suivie.
J’eus la plus grande surprise de ma vie et je n’aurais jamais deviné ce qui arriva…..

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un amour inédit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Michèle Senoussi

Elle s’appelle Michèle Senoussi, d’origine française. Elle est née le 26 février 1953 à Sétif en Algérie. À l’âge de huit ans, elle quitte ce beau pays et à douze ans, elle perd son père d’un accident de travail. Déjà fragilisée par une sinusite chronique, elle est toujours triste et son avenir paraît sombre et sans issue. Cependant, forte de caractère, elle poursuit des études et obtient un BEP Comptable. À vingt ans, elle travaille comme sténo dactylo à la FM puis secrétaire de chef de vente à la Samaritaine de Rosny 2 en 1973. Elle se marie à vingt-deux ans et trois enfants seront issus de ce mariage. Seulement, pour diverses raisons, les disputes se multiplient, le divorce pointe son nez et c’est la rupture. Elle reste seule avec ses enfants, mais trouve néanmoins différents travaux dans la vente de bijoux, cosmétiques, d’espaces publicitaires, fontaines à eau, embauche d’intérimaires. Elle décide de se consacrer à ses passions : la peinture, l’écriture, le théâtre, Dancing Pressing en 2009, où elle joue la patronne, le cinéma où elle fait des tournages avec Kad Mérad, Dany Boon, Olivier Marchal, Isabelle Huppert, l’informatique, et à présent clown avec sculpture sur ballons, maquillage, magie et théâtre de marionnettes, décoration.