Un Amant Dévoué ! Amour aux airs fous !

7.99 16.90 

Entre fiction et réalité, Justine DOUPLAT vous plonge dans un roman sentimental sombre et intense, mettant en scène des personnages singuliers perdus dans leurs tourments, au sein d’une histoire captivante et pleine de rebondissements.
Glissant progressivement vers la noirceur, Un Amant Dévoué est une lecture à la fois divertissante et tourmentée, faisant passer le lecteur par toutes les émotions, et qui se dévore d’une seule traite, le dénouement étant surprenant.
Doté de personnages à la psychologie profonde, renforçant ainsi l’immersion du lecteur, ce récit se distingue aussi par son rythme sans temps mort, faisant de ce moment de lecture une gourmandise à dévorer sans modération.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

— Bonsoir, dit-il d’une voix suave. Que fait une belle jeune femme comme vous ici toute seule ?

— J’attends une amie qui ne devrait plus tarder à arriver, répond Samantha sur la défensive.

— Me voilà rassuré. J’ai eu un doute l’espace d’un instant. Si vous me le permettez, laissez-moi me présenter ; je m’appelle Tom. Puis-je vous offrir un verre en attendant votre amie ?

— Non, merci, elle sera là d’une minute à l’autre.

— C’est dommage, nous aurions pu discuter en l’attendant.

— Ne vous inquiétez pas, j’ai de quoi m’occuper, réplique Samantha, imperturbable. Et puis, désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas venue ici ce soir pour faire des rencontres.

— Ah, mais c’est parfait ! J’ai juste envie de discuter, sans plus. Avec ma vie professionnelle, aucune femme ne voudrait être avec moi, et je le comprends parfaitement. D’ailleurs, je ne cherche pas non plus à rencontrer quelqu’un.

— Si vous êtes sincère, vous êtes plutôt curieux dans votre genre…

— Surtout, ne me vouvoyez pas ! Je n’entends que ça à longueur de journée.

— Excusez-moi… euh, excuse-moi, dit Samantha en se reprenant.

— Voilà qui est mieux. Je peux t’offrir un verre pour fêter notre rencontre ?

— Juste un, alors, dit-elle, en s’efforçant de paraître ferme.

— Tu as ma parole, répond Tom.

— Alors, dis-moi, quel est ce travail qui te prend ton temps au point de ne plus en avoir à accorder à une femme ? demande Samantha pour prendre le contrôle de la conversation.

— C’est vrai, je ne l’ai pas dit : je travaille pour Médecins sans frontières.

— Ah, je comprends mieux que vous… euh, pardon, que tu ne sois pas encore en couple. Ça ne doit pas être facile à gérer.

— Certes. Le plus dur, en fait, n’est pas de trouver une femme, c’est plutôt d’en trouver une qui soit patiente, vu tous mes déplacements.

— Elle doit bien exister quelque part… Tiens, d’ailleurs, si tu veux, je te présenterai ma copine quand elle arrivera, dit Samantha d’un air malicieux.

—  Ne t’en fais pas pour moi. Je finirai par trouver quelqu’un un jour, je n’ai que quarante ans. Je me donne encore un peu de temps. D’ailleurs, que fais-tu dans la vie et quel âge as-tu ?

— Essaie de deviner, dit-elle, mutine.

— J’aime les défis. Allez, je me jette à l’eau. Tu as le look d’une commerciale. Pour l’âge, je dirai trente ans.

— Merci pour le compliment, mais je suis assistante de direction dans le secteur financier et j’ai trente-cinq ans.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un Amant Dévoué ! Amour aux airs fous !”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Justine Douplat

Justine Douplat née à Lomé au TOGO est la benjamine d’une famille de sept enfants. Elle a passé une enfance difficile due à la mort prématurée de sa maman. Plongée dans la lecture dès son plus jeune âge, Justine a toujours eu cette envie de faire partager ses fantasmes et ses découvertes à travers ses voyages dans le monde entier. Fascinée par la beauté, elle est attachée commerciale en esthétique et vente dans une prestigieuse maison de cosmétiques en France. Après une longue hésitation, elle décide de publier son premier roman écrit plusieurs années plus tôt pour enfin donner sens à ses rêves.