Description
Une bonne heure passa, puis ils entreprirent de faire le tour des plantations ornementales et du bassin d’agrément.
― Tu es jeune, apparemment fort et bel homme, pas comme moi ; aussi je dois te préciser une chose importante : prends soin de garder tes distances avec Joséphine et Kinga, ignore-les et rends-toi invisible à leurs yeux. Nous ne sommes pas du même monde, et le comte et la comtesse n’apprécieraient certainement pas que tu copines avec elles ! Cela ne se passait déjà pas très bien avec la fille d’Anita. On ne peut pas être amis avec des gens qui nous dominent de si haut, et dont on est au service.
― Merci pour le conseil, mais je sais déjà qu’il ne faut pas mélanger le travail et la vie privée…
― Ici c’est un impératif !
Après le départ des employés, elle avait fait le tour du parc avec Kévin, main dans la main. Ils s’étaient aussi embrassés, mais leurs étreintes ne furent plus comme avant, et il lui en avait fait la remarque. Elle lui avait alors répondu :
― C’est depuis la soirée d’Halloween et tu le sais bien ! Je n’ai pas du tout apprécié que tu m’aies incitée à boire pour que je te cède.
― Tu exagères, avait-il répondu. Tu étais juste un peu gaie. Cela aide beaucoup de filles à passer à l’acte et, par la suite, la majorité d’entre elles ne le regrette pas, crois-moi ! Un peu d’alcool enlève bien des inhibitions et des peurs, surtout pour une première fois…
― Alors que tu sais que je veux rester vierge jusqu’à mon mariage ?
ELDIN –
amour, poésie, écologie, une écriture fluide et agréable, je passé un très bon moment en compagnie de ce livre.
je recommande.