Trente-neuf nuances d’énergie

8.99 18.90 

« Trente-neuf nuances d’énergie » est un recueil de définitions de notions communément désignées sous les appellations de médecine alternative ou développement personnel.
D’Amour à Zen, en passant par Bouddha et Magnétisme, cet ouvrage est susceptible de parler à quiconque, initié ou non, s’intéresse aux approches non allopathiques.
Son contenu est riche en explications et conseils pratiques, allant de la technique de maniement de plantes au décodage de la gestuelle corporelle et de son analyse comportementale.
L’abécédaire indispensable pour garder la zen attitude.

Effacer

Description

1 – En règle générale et avant d’entrer dans le détail, l’aura nous sert de bouclier de protection contre les agressions énergétiques extérieures. Il nous permet également de nous nourrir des énergies positives de l’environnement et transmet ses énergies aux différents chakras. L’aura permet la communication avec l’environnement en diffusant des informations sur ce qui est bon pour nous ou non. L’aura intègre enfin notre karma, nos émotions, des informations sur notre corps physique nous permettant de nous structurer. Elle reflète notre caractère, notre santé, notre activité mentale et émotionnelle. L’aspect de l’aura est dynamique et change constamment en fonction de notre état.


2 – Qu’est-ce qu’un vampire énergétique ?

C’est une entité vivante ou morte, qui se nourrit de l’énergie de ceux qui l’entourent. Il s’empare de l’énergie vitale d’une personne en l’aspirant tout simplement.

Le vampire énergétique a besoin d’énergie car il en manque, donc il la prend chez ceux qui en ont. C’est donc un transfert d’énergie d’une personne à l’autre. Le principe est naturel et date de la nuit des temps. De façon innée, un être faible va chercher sa force chez une personne plus chargée énergétiquement.

Le souci est que la personne vampirisée l’est à son insu…. et elle peut l’être jusqu’au stade de l’épuisement.

Qui sont les vampires énergétiques ?

Il en existe 3 catégories ……

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trente-neuf nuances d’énergie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Christine Jahier

Christine JAHIER est née le 13 octobre 1966.
Après avoir obtenu son DE d'infirmière, elle exerce pendant 20 ans la médecine allopathique, dans des services d'urgence, en géronto-psychiatrie et bloc opératoire, puis en tant que cadre de santé dans des secteurs à dominante plus sociale comme un Conseil Général, un réseau gérontologique ou une entreprise industrielle.
En 2011, elle décide de s'orienter vers la médecine holistique et d'explorer son don de magnétisme. Elle obtient plusieurs diplômes : maître-enseignant en Reïki, masseuse bien-être, naturopathe.
Elle élabore ses propres méthodes thérapeutiques qu'elle prodigue à distance ou à son cabinet.
Ce manuscrit a été écrit pour répondre aux nombreuses questions que lui posent ses patients concernant les médecines douces.
Elle poursuit en parallèle une carrière d'artiste peintre, toutes ses toiles étant réalisées à l'huile et aux couteaux. La toile illustrant la couverture de ce livre est l’une de ses œuvres.