Tragédie à la manouane

7.99 17.90 

Ama 18 ans, fille d’Adriel , et d’Abéqua, sa mère, celle dont nous allons parler dans ce livre, est née sur les bords du lac de la Manouane. Que va devenir cette jolie amérindienne? Son père Adriel Lakota a la main haute sur sa fille et désire la marier à son cousin Sahale de la réserve des Attikameks. Va-t-elle résister à ses manigances ?

Heureusement qu’elle est bien protégée et guidée par sa mère. Cette dernière va tout faire pour la sortir des griffes de son père. Cet homme autoritaire, menteur et tricheur, va mettre en œuvre un plan pour détourner sa fille de l’arpenteur géomètre Jean-Louis, sur lequel on a tiré a bout portant. Comment va se terminer cette saga ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tragédie à la manouane”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Marcel Rioux

Décorateur-designer autodidacte et inventeur du système de décompression de l’artère radiale, Hémo-Stop, l’auteur, Marcel Rioux, écrit à quatre-vingt-deux ans Justin, le troisième et dernier livre de la trilogie du Foulard de soie. Dans ce livre, qui finit brillamment la trilogie, l’auteur se surpasse dans l’art de tenir son lecteur en haleine.