Tout un monde d’amour de la musique – partie 3 – Une famille anglaise I

10.99 21.90 

Les vacances se poursuivent pour nos héros du conservatoire d’Arras. Violette, Maxime et leurs proches sont toujours hébergés chez les parents de Violette, Annick et Hervé Solange, à Londres, en Angleterre. Violette écrit son premier roman d’amours d’adolescents au lycée français Charles de Gaulle à Londres où travaillent ses parents, tous les deux professeurs dans ce lycée. Les sœurs Annabelle et Camille Herman se font de nouveaux petits amis à Hyde Park, l’un des plus grands parcs de la capitale. Parmi ces nouveaux amis, Harry, jeune pianiste prodige de 12 ans. Ses parents travaillent tous les deux au Serpentine Bar and Kitchen. Annick et ses proches feront la rencontre de Christian et Ana Grey. Maxime se verra offrir une magnifique Ferrari pour son anniversaire, le premier juillet, par son amant Christian. Ana se vengera en embrassant Violette sur les lèvres. Jusqu’au mariage de Maxime et Violette en grandes pompes à l’Hôtel de ville du beffroi d’Arras, le concert du groupe de musique One Republic et des élèves de 2e année d’études au conservatoire d’Arras, les Dreamers dans la salle de concert, jusqu’au spectacle de mai dans cette même salle de concert pour tout ce monde d’amour de la musique…

Effacer

Description

EXTRAIT DU LIVRE

— Bonjour, Professeur Solange !

— Hello, bonjour, Igor !

— C’est ma fête, aujourd’hui !

— Bonne fête à toi, Igor !

— Merci, Professeur Solange ! Je vous laisse, j’ai deux heures d’anglais avec votre père !

— Génial !

Violette marche avec sa robe blanche et son gros ventre de femme enceinte. Son ordinateur portable à la main. Elle monte les marches de l’escalier et puis arrive devant la porte d’entrée du couloir des salles B. Elle est déjà ouverte. Violette arrive devant la porte de la salle B12, elle insère la clé dans la serrure. Maxime ouvre la porte de la salle de bain. Il est habillé d’un tee-shirt bleu ciel et d’un jean slim. Il marche à pieds nus vers la chambre de Camille… Il ouvre son volet.

— Bonjour, ma chérie ! Réveille-toi !

— Bonjour, Maxime ! Elle est réveillée, Violette ?

— Oui, elle est partie travailler sur son livre.

— Ah, génial.

— Je vais voir ta sœur.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tout un monde d’amour de la musique – partie 3 – Une famille anglaise I”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cyril Van Eeckhoutte

Cyril Van Eeckhoutte est né le 22 juillet 1990 à Arras. Il est auteur, compositeur de musique. Il a commencé à écrire sa série littéraire d’amours d’adolescents Tout un monde d’amour de la musique le 9 mars 2018. Depuis ce jour, il continue d’écrire la suite des aventures de ses héros du conservatoire d’Arras. Ainsi, Tout un monde d’amour de la musique, partie 4, D’un mariage heureux au conservatoire est la quatrième partie que vous découvrirez dans un futur proche, avec de probables rebondissements au cœur d’Arras avec les héros du conservatoire d’Arras et leurs parents respectifs pendant les vacances d’été… Cyril a un frère jumeau électricien qui s’appelle Gaël. Cyril, passionné de danse, a fait 7 ans de danse classique et modern jazz (de 1996 à 2003) au centre social Chico Mendes de Beaurains. Depuis, il consacre le plus clair de son temps à tout ce qui touche aux activités culturelles.