Tout un monde d’amour de la musique – Partie 2 – Le spectacle de mai

10.99 21.90 

Les aventures de nos héros du conservatoire d’Arras, Arthur Verbo, les sœurs jumelles Camille et Annabelle Herman, le professeur de musique monsieur Legagneur, l’animateur périscolaire et responsable du café Marius, Maxime Herman, le professeur d’anglais Violette Solange se poursuivent.

Monsieur le directeur Jérôme Capucin, le leader du groupe de musique les Dreamers, le guitariste Thomas Youri, le saxophoniste de son groupe Charlie Gaudri continuent de poursuivre leurs cours dans la joie et la bonne humeur. Les examens se préparent pour tous les élèves musiciens, danseurs et comédiens de quatrième année et de septième année. Le spectacle se prépare.

Des histoires d’amour d’adolescents se créent, de nouvelles rencontres se font pendant les vacances de nos héros. Les clones anges gardiens d’Arthur et de Maxime, une demande en mariage, une future maman… Plein de bonnes nouvelles en perspective dans tout ce monde d’amour de la musique.

Effacer

Description

EXTRAIT DU LIVRE

— Parlez-en à vos amis autour de vous, si vous connaissez des gens qui chantent. Ça pourrait les intéresser de passer l’audition sur la grande scène de la salle de concert du conservatoire.

— Oui, je vais en parler à mes amis autour de moi, Monsieur le Directeur.

— Jérôme Capucin, appelez-moi Jérôme Capucin.

— D’accord, Jérôme Capucin.

— Et sachez que ce sont mes choristes et musiciens de quatrième année qui voteront à la fin pour désigner les deux personnes qui intégreront la chorale adultes du conservatoire. Donc, choisissez une chanson avec des paroles qui vous mettent en valeur. Évitez les temps de pause et… (le directeur Jérôme Capucin se tourne vers Charles Verbo) vous chantez, Monsieur Verbo ?

— Ah non, moi, pas du tout. Je n’ai jamais chanté de ma vie. Je suis éclairagiste au Cinémovida de Béthune.

— Ah d’accord. Je vois très bien. Et surtout, faites-vous plaisir, Madame Verbo ! L’important c’est de prendre du bon temps lors de l’audition. Venez détendue, comme vous êtes. Et vous verrez, tout se passera bien !

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tout un monde d’amour de la musique – Partie 2 – Le spectacle de mai”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cyril Van Eeckhoutte

Cyril Van Eeckhoutte est né le 22 juillet 1990 à Arras. Il est auteur, compositeur de musique. Il a commencé à écrire sa série littéraire d’amours d’adolescents Tout un monde d’amour de la musique le 9 mars 2018. Depuis ce jour, il continue d’écrire la suite des aventures de ses héros du conservatoire d’Arras. Ainsi, Tout un monde d’amour de la musique, partie 4, D’un mariage heureux au conservatoire est la quatrième partie que vous découvrirez dans un futur proche, avec de probables rebondissements au cœur d’Arras avec les héros du conservatoire d’Arras et leurs parents respectifs pendant les vacances d’été… Cyril a un frère jumeau électricien qui s’appelle Gaël. Cyril, passionné de danse, a fait 7 ans de danse classique et modern jazz (de 1996 à 2003) au centre social Chico Mendes de Beaurains. Depuis, il consacre le plus clair de son temps à tout ce qui touche aux activités culturelles.