Tout reprendre à zéro

(1 avis client)

7.99 18.90 

Angeliqua Varest, une jeune lycéenne de 16 ans a une vie que l’on pourrait qualifier de banale : des amis présents, des parents difficiles, des sentiments à la fois confus et dispersés. Cependant, un élément en entraînant un autre, les choses se compliquent et un cercle vicieux se crée autour de la lycéenne. L’engrenage se déclenche, les masques tombent et la vérité est enfin révélée.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Comme chaque année, il y a des critiques, des remarques dans le style « Ah non pas lui, il est vraiment naze » ou encore « Oh non, pas la vieille, elle met toujours dix ans avant de nous laisser sortir ». Enfin, le début de l’année s’annonce relativement mal. J’ai les mêmes professeurs que l’an dernier, sauf en mathématiques, c’est un nouveau. Son nom me dit vaguement un truc, j’ai sûrement dû l’entendre quelque part. Le pauvre, il va vite démissionner pour dépression nerveuse s’il n’arrive pas à s’imposer et c’est pas gagné !

****

Nous allons sur le banc d’attente. L’officier qui m’avait auditionnée la veille m’appelle. Je le suis encore une fois dans son bureau et lui montre la lettre. Il la lit attentivement puis prends ma déposition. Je la signe puis lui rends la copie destinée à la gendarmerie.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Tout reprendre à zéro

  1. Evrard NG

    C’est vraiment remarquable cette histoire, j’encourage l’auteur de cette œuvre à éblouir davantage de c’est oeuvre. C’est encourageant le travail que vous avez effectuez continuer ne vous arrêtez pas

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gwendoline Doublet et Océane Decraene

Gwendoline Doublet Depuis ses quinze ans, l’écriture s’est révélée être une vocation pour cette jeune auteure de vingt-deux ans. Ecrivant d’abord pour elle dans un bloc-notes, elle finit par avoir l’idée d’un roman co-écrit qui voit enfin le jour grâce aux Editions Sydney Laurent. « Tout reprendre à zéro » est son premier livre à être édité, après un an et demi de travail acharné. ************************************************************************************************** Océane Decraene Depuis ses dix ans, Océane est une passionnée d’écriture et de lecture. Elle a commencé en tant qu’animatrice sur la plateforme wattpad. Actuellement vers ses vingt ans, elle continue à écrire régulièrement et rêve de se faire publier à plusieurs reprises. L’édition de son ouvrage co-écrit avec Gwendoline Doublet donne de l’espoir à Océane pour lancer sa carrière d’écrivaine comme elle en rêve depuis son plus jeune âge.