Tourments de vie

4.99 10.90 

Un chaos est intervenu dans une vie, un divorce qui a jeté au sol une vie et a détruit tout ce qui existait (emploi, maison, vie personnelle).

Cet ouvrage raconte les états d’âme, les espoirs, l’état de lucidité du personnage sur sa situation.

Certainement son fils est-il cette Lumière qui revient régulièrement dans les textes.

Le personnage a combattu le désespoir, s’est battu pour avancer et s’extraire d’une période sombre, car une certitude existait : une vie meilleure. En lui et au plus profond de lui-même, il avait cette conscience, cette certitude d’un mieux-être.

Ce recueil raconte les doutes, la lucidité, la conscience d’une volonté, l’espoir, la certitude d’une vie meilleure et apaisée. Une confiance en l’avenir.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tourments de vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Brigitte Boirel

Brigitte Boirel, née en 1954 à Cresserons, commune du Calvados, est la 9ème d’une fratrie de 10 enfants. Enfance au sein de la campagne briarde, adolescence en Normandie en bord de mer, études de mathématiques à Caen et Bayeux. De caractère timide et solitaire, l'auteure aura appris à s’exprimer par l’écriture, dans ses correspondances, ses journaux intimes puis dans sa vie active. Ses choix professionnels l’amèneront à des postes autonomes, donc solitaires. Elle adaptera ses emplois à ses capacités : une forme d’indépendance, n’ayant de cesse de se perfectionner dans ces postes polyvalents et multiples. En 2006 elle découvre la marche dans laquelle elle se plonge et va au-delà de ses défis, notamment en participant à de longues marches de nuit, de jour, telle la TEM77 et tant d’autres marches plus courtes et variées qu’elle organise. Elle puise dans ces marches courtes ou longues, de jour comme de nuit, une sérénité, un bonheur. Et parfois, prolonge ces sorties par des récits de marche et des albums photos.