Totem Dei – Le hasard… Mythe ou réalité

7.99 16.90 

Il existe des choses qui nous dépassent et pour lesquelles nous voudrions des réponses. Ce n’est pas le hasard qui vous a fait lire ces lignes. Il est commun d’entendre que le mal est représenté par l’avatar de Satan. Est-ce vraiment un être invisible et immatériel ? La science moderne se sert d’armes pour combattre la foi créationniste. Notre civilisation évoluerait dans un monde bâti sur le progrès. Les grandes découvertes sont-elles vraiment le pur produit de nos savants ? Ce livre est dédié au quêteur de vérité voulant se projeter au-delà de l’imaginaire collectif. En vous faisant partager une expérience personnelle, il est question de la Gématrie et de son histoire à travers les siècles, levant le voile sur la réalité de ce monde. Le mythe laisse entendre que personne n’aurait connu le bien et le mal si le couple des origines n’avait pas mangé le fruit défendu. C’est le péché du monde qui a été personnifié par un agneau, immolé, dit l’Apocalypse, dès le début du monde. Ce livre relie le commandement originel rapporté dans la Genèse et les textes de l’Apocalypse. Le premier et le dernier des livres Bibliques.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

La science moderne est certaine d’avoir convaincu le monde de sa Grandeur, en vérité pour ceux qui s’en tiennent au récit et à la croyance d’un créateur, elle s’est faite « l’épée du diable ».
L’élite scientiste athéiste qui la conduit a bien compris qu’elle avait un adversaire de taille et que cet adversaire c’est Dieu, ses écritures, le témoignage de sa croyance, le souvenir de son alliance, les fondements d’un monde créé… Tout est bon pour nous dire que Dieu nous ment. La science historique moderne semble en fin de compte traiter Dieu de menteur !

Est-ce par manque de conviction en Dieu qu’on se tourne vers ces sciences qui prétendent nous expliquer le monde ? On croit en l’existence d’un créateur et cependant on prendra à témoin, pour interpréter les Saintes Écritures, ces sciences qui s’appliquent à faire mentir Dieu, en les prenant de toute évidence à charge pour développer des études mystiques, ésotériques et aussi pour parler de ce monde, avec la certitude que la science est une alliée de front.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Totem Dei – Le hasard… Mythe ou réalité”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Pascal Vieillard

Peut-être avez-vous aperçu l’auteur à la télévision, au début des années 2000, suite à un reportage sur les nombres, car pour la première fois on entendait parler de la Gématrie et de ses rapports avec le nombre 666. Depuis ces 20 dernières années, il a publié plusieurs articles dans des magazines vendus en kiosque, traitant l'énigme et l'histoire et la science. Son dernier article sur les souches d'arbres géants pétrifiés fut un succès. Selon lui DEVILS TOWER dans le Wyoming en Amérique, serait à l'origine un arbre géant découpé, tronçonné intentionnellement, lui donnant l'aspect d'un sommet en“Flat top”. On retrouve ce genre de colonnes de pierre partout dans le monde. Sa thèse remet en question les théories scientifiques décrivant ces formations comme des coulées de lave. Un débat depuis lors très actif en France et au-delà de l'Europe anime les forums et les réseaux sociaux. L'auteur se veut avant tout l'apologète d'un monde oublié.