Tire-toi que je me pousse- Par ici la dernière sortie !

8.99 16.90 

Certains auteurs ou initiés attestent que nous sommes entrés dans l’ère du Verseau, une ère dite de dématérialisation. On y croit ou pas mais, curieusement, à la suite de cette prévisible pandémie, une situation économique très particulière s’installe et la poursuite infernale de la vie terrestre se ralentit pour un temps.
La conséquence est – hélas – seulement pour certains d’entre nous, l’opportunité de faire un retour sur soi et de se poser quelques questions, de faire une petite introspection sur le pourquoi de cette drôle de vie, mais, pas trop sérieux tout de même.
Un autre aspect dévoile la ruse extrême de certains maîtres, soi-disant initiés qui ont des objectifs bien différents, afin d’exercer une sorte de domination sur les humains.
Ce roman est inspiré par des faits réels, faciles à prouver, que le livre tente de dévoiler. Il essaie de tracer ainsi le parcours particulier d’une chercheuse et de son fils, alors que le mari fonce vers l’inévitable. (La fin devrait avoir une suite avec un scénario de film !)   – facultatif – ?

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Alors, qui gagnerait à être réincarné ? D’ailleurs, qui ose prétendre que c’est la même personne qui se réincarne, puisque l’on oublie tout ? Mais oui, Seigneur, les êtres humains sont si prétentieux, si pleins de leur importance, qu’ils sont sûrs que ce sont eux qui reviendront, et puis, s’ils ont fait le mal toute leur vie comme tous ces dictateurs avec des millions, oui, imaginez : des millions de morts sur leurs consciences hurlant vengeance alors qu’ils entassaient des millions dans les banques suisses. (Les meilleures, voyons !) »

 

“Nom d’un pétard mouillé, veut-on absolument montrer ce Jésus triste comme les chutes du Niagara, dégoulinant de sang et de larmes (ça c’est moi qui l’invente car je n’y étais pas) ; d’ailleurs on n’est même pas sûr qu’Il ait existé, mais ce qui compte dans toute cette fumeuse histoire, nom d’une vieux tamanoir édenté, c’est l’Illumination, la Résurrection, la Transfiguration, c’est pas l’histoire d’un pauvre hère cloué sur une croix, moi je n’y crois pas, personne ne me fera jamais avaler ça!”

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tire-toi que je me pousse- Par ici la dernière sortie !”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Pierre Clauden

Né au début de la guerre d’un père et d’une mère, tous deux chercheurs impénitents du sens de la vie et après un divorce à l’âge de 3 ans, il a vécu une bonne partie de sa vie sur les bords du beau Léman. Après des études commerciales, sa carrière s’est principalement déroulée dans le domaine médical mais son intérêt s’est surtout porté, au cours des années, sur les religions, l’ésotérisme, le cinéma et la musique.