Théophile, ou reste à jamais !

(2 avis client)

7.99 18.90 

Théophile, 16 ans, se réveille à l’hôpital après une chute à vélo. Le monde qu’il connaît a complètement changé et la population a disparu. Après avoir reçu un appel à l’aide, il part à la recherche de ses parents et de ses grands-parents qui semblent être retenus prisonniers par quelqu’un ou quelque chose… qui se prénomme Ismaël. Sur son chemin, il croise la route de Félicia, 16 ans comme lui, dont il va très vite tomber amoureux. Il fait également la connaissance de Noah, 8 ans. Est-il possible de tomber amoureux dans ce monde de désolation ? Parviendra-t-il à dénouer le mystère et à sauver sa famille ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  • EXTRAIT DU LIVRE
  • Une infirmière peut venir, s’il vous plaît ?

Il remarque un boîtier pendant au-dessus de sa tête, il le saisit et appuie sur le bouton d’appel, rien, aucun tintement. Il s’énerve et enfonce toutes les touches, il ne fonctionne pas. Il sent que quelque chose se passe ou s’est passé. Cependant, il ne veut pas céder à la panique, il est peut-être en plein cauchemar. Il prend une profonde inspiration et attend immobile qu’un évènement quelconque survienne. Après plusieurs secondes interminables, il constate avec frayeur qu’il n’est pas en plein rêve, mais bien dans une des chambres du centre hospitalier où sa mère lui a donné la vie. Certains couloirs datent encore de l’avant-guerre, mais à vol d’oiseau c’est le plus proche de leur maison. Ses grands-parents le connaissent comme leur poche.

Il se redresse afin de pouvoir constater si toutes ses fonctions vitales sont opérationnelles. Il prend alors conscience que quelque chose le gêne au niveau de son poignet droit, une perfusion.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

2 avis pour Théophile, ou reste à jamais !

  1. Lorely

    Super roman!!!
    Super roman qui nous plonge tout de suite dans une histoire intrigante qui nous tient en haleine… De chapitre en chapitre, c’est l’ascenseur des émotions. Mieux qu’un film! On s’attache et s’identifie tout de suite aux personnages et en particulier à notre amigo Théophile et les membres de sa famille… L’auteur à réussi à me faire ressentir ce que Théophile a pu ressentir tout au long de « son histoire »…. Un roman à découvrir absolument !

  2. Lorely

    Super roman!! Super roman avec une histoire très intrigante pleine de suspens et de vagues émotionnelles. On est tout de suite dans le vif de l’histoire, on s’attache aux personnages, surtout à notre amigo Théophile! J’ai ressenti ce qu’il a pu ressentir tout au long de « son histoire ». Merci Domino Smith pour ce régal 😊

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Domino Smith

Connue sous son nom d’auteure, Domino Smith vit en Belgique, où elle poursuit sa carrière de secrétaire de direction dans le Hainaut. En puisant dans son imagination sans limites, elle n’a jamais perdu de vue sa passion première, celle dont elle s’est éprise : l’écriture. Domino Smith a écrit son premier roman « Rose et le domaine de Sadal », qui appartient au genre fantastique. Plus tard, elle en écrit un deuxième « Maux de pass(âge) : Doria » dans un genre différent cette fois-ci, qui est tout aussi prenant et agréable à lire, celui du romantique. À travers son troisième livre « Théophile, ou reste à jamais ! », elle réussit à mêler, avec tact et finesse, ces deux univers. Comme à son habitude, elle prend beaucoup de plaisir à partager ses histoires avec nombre de lecteurs, d’âge et d’horizon différents.