Tempêtes ensoleillées

4.99 9.90 

Des vicissitudes de la vie d’une famille aux aventures de deux chasseurs, en passant par l’histoire d’un petit garçon impertinent et menteur, Tempêtes ensoleillées, recueil de trois nouvelles, raconte et met surtout en exergue la joie après l’adversité, la renaissance après la déchéance.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

L’indésirable – énorme – avait sûrement sucé d’autres membres de la famille avant de se poser avec l’outrecuidance d’un conquérant sur sa nouvelle proie. Les yeux rivés sur la télévision agonisante, mon frère ne sentait rien. M’approchant doucement de lui, le bras levé, la paume ouverte prête à broyer cet insecte gourmand vecteur du paludisme dans cette région tropicale, je chuchotai :

— Ne bouge pas, je vais écraser ce moustique qui te suce le sang !

La réponse de mon grand frère fit rire tout mon être. Je m’attendais à ce qu’il arrête de remuer et me laisse détruire cet insecte responsable de tant de morts dans notre pays ! Non, sa répartie me désarma :

— Ne te fatigue pas, Will, laisse le moustique sucer la misère !

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tempêtes ensoleillées”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Judikaëlle Moumba

Anthropologue de formation, passionnée de musique et de littérature depuis l’enfance, elle a longtemps hésité avant de se lancer : son style d’écriture lui semblait peu attractif.
Tempêtes ensoleillées est son premier pas en littérature. L’auteure partage sa vie entre Strasbourg et Libreville.