TD4 et les codes cryptés

4.99 9.90 

Luciole, l’héroïne de ce conte va, suite à un choc brutal dans sa petite enfance, contracter un programme viral dans chacune des cellules de son ADN, TD4, dont l’emprise l’amène, progressivement, à perdre sa vitalité et ses dons innés. Ce sera le début d’un long parcours pour décrypter chacun des nœuds qui composent ce virus et trouver, grâce à la rencontre d’un étrange personnage, leur antidote et ainsi renouer avec ce qu’elle a toujours été.

Ce roman initiatique, entre féerie et réalisme, émerveillement et souffrance, s’adresse aux petits et grands que nous sommes et propose quelques clés universelles pour nous aider à cheminer vers la Joie et l’Amour infini.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Sur une plaque en bronze doré se trouveront quatre lignes de joyaux au pouvoir magique qu’il te faudra décrypter, une à une. Attention, le langage utilisé est celui d’une civilisation égyptienne très lointaine, datant des premières dynasties, soit près de trois millénaires avant notre ère, réservé à ceux dont les yeux sont aveuglés : le langage est inscrit en braille. Cela ne signifie aucunement que tu ne vois pas, bien au contraire, cela te met sur la Voie pour t’indiquer qu’aucune connaissance visuelle, intellectuelle ou livresque ne te sera utile. Il faudra puiser dans les ressources insoupçonnées de ton cœur d’enfant. Lui seul détient toutes les clés. Il te faudra voir en Toi, comprendre, identifier les causes de la présence de chaque code crypté, et seulement, à ce moment-là, tu pourras trouver leur antidote. La guérison adviendra lorsque tu auras accompli ce long et sinueux périple, pour chacun des quatre nœuds de TD4. Si tu doutes ou es envahie par la peur, appelle-moi de toute ton âme et je t’apparaîtrai immédiatement. Bien sûr, toi seule pourras percevoir ma présence.

Alors, Regard Perçant remit à Luciole une fiole, emplie d’une poudre fine légèrement blanchâtre et, ils décidèrent ensemble de programmer leur prochaine rencontre, lorsqu’elle serait en partie dégagée de ces médicaments qu’elle avalait depuis des mois. Cet instant resterait à jamais gravé dans sa mémoire car, au-delà de lui avoir proposé une issue à son état, il avait insufflé en elle le plus puissant des moteurs : l’espoir et la perspective d’une sortie de ses errements. L’espérance est à l’Homme ce que le vent est au voilier : un moyen de propulsion, magique, naturel et puissant

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TD4 et les codes cryptés”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Annabelle Tara

Née en 1976, Annabelle Tara s’est toujours passionnée pour l’Art et plus particulièrement le chant et la musique des mots. Écrire est un des piliers essentiels de sa vie et de son équilibre. Après la parution d’un recueil de poésie « Sur le fil » chez Edilivre, elle nous livre ce conte, posant les jalons de son cheminement intérieur.