Swing mortel

9.99 18.90 

Le cadavre d’un homme est retrouvé sur un terrain de golf. Le commissaire VALMONT et son adjoint le lieutenant Costa sont chargés de mener l’enquête.
Tout porte à croire qu’il s’agit d’un meurtre. Au fil des interrogatoires avec l’entourage de la victime, les policiers en viennent à soupçonner ses collègues de travail. Encore sur la piste du premier meurtre, ils apprennent le décès brutal de la femme d’un des principaux suspects.
Grâce à son instinct, le commissaire devine que les deux affaires sont liées.
Dans la pure tradition des romans policiers, nous suivons un sympathique duo de policiers dans leur quête de vérité. Ils adoucissent la rudesse de leur quotidien au rythme de bons repas bien arrosés. Le commissaire malgré son allure débonnaire et son sens de l’humour, est un fin limier qui parvient sans mal à faire la lumière sur toute l’affaire.
Au terme d’une intrigue alambiquée, l’auteur démontre à quelles extrémités l’appât du gain peut pousser certaines personnes, allant jusqu’à s’attaquer à leurs proches.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Swing mortel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Michel Bossu

L'auteur habite dans la banlieue Dijonnaise à Chevigny Saint Sauveur, pour être plus précis Sa tasse de thé, si l'on peut dire, est le roman policier. Le premier de ses livres a été édité en Novembre 2015 "Juste pour ma Fille", roman qui n'a rien à voir avec sa famille. Ensuite, l'écriture, pour lui, est devenue une passion :4 autres livres sont nés. "D'Yeu que pour Elle" un roman qui fait découvrir l'ile d'Yeu au travers d’une enquête policière. Pratiquant le golf, il était tout naturel de faire "Swing Mortel. Son commissaire étant célibataire, une de ses fideles lectrices lui a demandé si son commissaire ne pourrait pas avoir une relation amoureuse et bien ça n’a pas été une réussite pour lui, "Une bien Étrange affaire". Son 4eme est un hommage à son père et à ses oncles, trois anciens boxeurs dijonnais (Denis, Jean et René Bossu) les 3 décédés en deux ans "Dernier Round". Maintenant, celui que tout le monde attend "Sale temps pour Valmont".