Survivre ailleurs – Tome 3 – Le baroud d’honneur

9.99 20.90 

Geoffroy et Cécile ont retrouvé leur amis Terriens et en sont heureux. Et Cécile se retrouve insérée dans l’Equipe de Sécurité, comme un homme, en remerciement de ce qu’elle a fait pendant la guerre contre les Orecks. Geoffroy l’encourage à accepter cette promotion. Mais Ayah, toujours trop sur de lui, fait la lourde erreur de laisser Yanno, le chef Oreck, s’échapper. Celui-ci, pendant que Geoffroy est parti porter secours aux Terriens, qu’il a pris en otage, en profite pour enlever Cécile. Geoffroy se lance immédiatement à sa recherche. La retrouvera-t-il à temps et vivante ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Elle ne regrettait pas ce qu’elle avait fait pour sauver Geoffroy, sans qui la vie ne lui semblait tout simplement pas possible. Mais elle ne pensait pas qu’en agissant de la sorte elle se retrouverait au milieu de cette salle, devant la population Verdyenne, pour recevoir un grade qui n’existait pas. Tout ce qu’elle espérait, c’est que tout cela lui permettrait d’avoir une meilleure écoute de la part d’Ayah et du Directoire. Ce qui éviterait peut-être certaines erreurs.

Ayah prit la parole.

  • Nous sommes ici, mes amis, pour remettre au Grand Maitre Cécile le grade de membre de l’Equipe de Sécurité pour la remercier et la féliciter du grand courage dont elle a fait preuve lors de l’invasion des Orecks. Cécile, je vous remets, en ce jour, ce grade que vous porterez sur votre uniforme de Chef de Structure. Vous devenez aujourd’hui Premier Grand Maitre, ce qui vous place au-dessus des autres Grands Maitres Verdyens. Bien sûr, ce grade vous servira aussi à obtenir une écoute de la part du Directoire, et bien entendu aussi de la part de l’Equipe de Sécurité dont vous faites désormais partie.

 

Geoffroy regarda Enrio avec un regard presque vide d’émotion. Il venait de prendre un coup violent. Que s’était-il passé pour que Sissi ne réponde pas ? Il attrapa son commutateur brutalement.

  • Cécile pour Geoffroy, Cécile pour Geoffroy ! hurla-t-il.

Il n’obtint aucune réponse. Il lança violemment son commutateur sur le sol. Où était-elle et était-elle en danger ? Oui, bien entendu. Yanno était avec elle sans le moindre doute. Il ressentit une violente douleur à la tête et attrapa son visage entre ses mains. Il ne pouvait pas la perdre, pas elle. Il mourrait plutôt que d’accepter de la perdre. Il regarda Ludovic et Kevin avec un regard tellement perdu qu’ils le prirent tous les deux dans leurs bras.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Survivre ailleurs – Tome 3 – Le baroud d’honneur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sophie Ricoul

Née en 1973, Sophie Ricoul a, très jeune, la passion d’inventer, de raconter, des histoires, ce qui la mènera tout naturellement à l’écriture. Elle se sent aussi très proche de la nature qui reste sa principale source d’inspiration. Elle puise, toutefois aussi, son inspiration dans ses autres passions : la littérature, l’histoire et la culture en général.