Description
EXTRAITS DU LIVRE
Les trois jours suivants, nous avons beaucoup échangé, ses questions sont beaucoup plus personnelles, je sens comme un malaise, difficile à expliquer. Chaque message, chaque croisement de regard, devient ingérable. Mon inconnu ne se cache plus, je le trouve de plus en plus insaisissable ! En quelques jours, il est devenu comme une drogue pour moi. Je me sens prisonnière d’une situation étrange, où je ne contrôle plus rien. Les sentiments amoureux, je connais, mais les sentiments nés en moi, je ne peux les expliquer. Cette relation étrange m’oppresse, je ne me reconnais plus. Ma raison et mon cœur sont en complet désaccord. J’ai comme l’impression d’avoir perdu quelque chose, je ne me sens pas bien, je ressens comme un mal-être, une sensation de vide.
J’aurais envie d’en parler, de téléphoner à mon amie fidèle, mais je ne le fais pas. Je ne me sens pas d’humeur à ce qu’elle se moque ou qu’elle me dise : « Je t’avais prévenue, quand on joue avec le feu ! » Je rentre alors chez moi, et je cours à m’épuiser. Depuis notre rencontre, je ne fais plus une nuit complète. On échange même la nuit, mon inconnu est devenu une véritable sangsue, et je ne peux m’empêcher de lui répondre ! Au fur et à mesure que les jours passent, ses messages deviennent gênants, prennent un tour érotique, une approche généralement taboue pour moi. Je me surprends par moments à lui répondre, à aller dans son sens, à lui crier que je ne suis pas une précieuse, une colombe blanche, une trouillarde, ni la personne qu’il croit.
Il devient possessif, il surveille tous mes faits et gestes, il veut tout contrôler. Il tient des propos auxquels je n’adhère pas, je lui fais savoir, il peste de plus en plus. J’ai du mal à le suivre, il me perd, il passe de l’adorable au carrément désagréable en quelques instants. Il est complément lunatique !
Il est imprévisible, un peu retord, voire sadique, il a compris comment je fonctionnais. Ce qui me blesse, alors il appuie sans cesse sur le bouton.
Un jour, ma doctoresse me convoque. Mon cher et tendre a vendu la mèche. Le verdict tombe, il est sans appel, état dépressif sévère. Elle me propose des antidépresseurs que je refuse. C’est hors de question, jamais je ne tomberais là-dedans. Je veux garder mon cerveau intact. Moi, mon plus grand antidépresseur, c’est le sport.
Kiki est là aussi, heureusement. Elle pense alors bien faire et m’emmène voir un de ses amis qui est radiesthésiste. Qui aurait en plus des dons de médium. Je ne crois pas à tout ça, mais au point où j’en suis, je n’ai rien à perdre.
Dans son cabinet, juste en me voyant, il dit : « Vous êtes sous l’emprise de quelqu’un de très fort et de très dangereux. Cet être maléfique a un don, il pourrait s’en servir pour faire le bien, mais malheureusement, il a décidé de s’en servir pour faire le mal. Par contre, il n’agit pas seul, ils sont trois. Éloignez-vous rapidement, ne cherchez pas à comprendre. »
Avis
Il n’y pas encore d’avis.