Le stagiaire-Rapport de stage

7.99 15.90 

Revivez à travers ce roman les dernières semaines de vie d’Alexis, jeune lycéen de terminale qui a effectué un stage pour ses études. Ce roman retrace ses derniers jours de vie à travers son rapport et les souvenirs de son tuteur de stage.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

– Comme l’a toujours dit mon père : « Fils, Il faut d’abord rêver sa vie. Pour pouvoir après vivre ses rêves ! » Voilà ce qu’est, à mes yeux, la vie ; un simple rêve que l’on a d’abord rêvé, pour ensuite mieux le vivre. Si vous n’acceptez pas cela c’est, que vous n’êtes qu’un ignorant de la vie. Pour moi, vous n’êtes qu’un bouffon qui veut se faire passer pour le roi, qui pour se faire respecter, ne va vouloir qu’intimider les autres, briser leurs rêves. Pour pouvoir les enrôler dans son armée. Je sais aussi pourquoi vous faites cela, car vous avez eu une vie minable, celle d’un raté, parce que vous avez grandi avec une étique de vie différente de ce qu’est la vie en elle-même. Vous avez cherché à cravacher comme un dingue pour réussir, dans le simple but de plaire à votre père.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le stagiaire-Rapport de stage”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gartresk

Valentin, étudiant dans le cinéma et l’audiovisuel est un auteur de 21 ans. Il écrit son premier roman à l’âge de 17 ans, passionné par la lecture et le cinéma il à toujours voulu travailler dans ces domaines artistiques et imaginatifs. Doué d’une grande imagination déjà très jeune, il créait durant les recréations à l’école primaire, des situations ou il mettait ses amis en situation de jeux. Mais c’est seulement plus tard à l'âge de 17 ans qu’il décide d’écrire le stagiaire en hommage à un de ses amis mort sur la route.