Spirales infernales

(1 avis client)

9.99 18.90 

Après l’annonce du verdict du jugement, je pensais reprendre une vie normale. Et pourtant…

Malgré tout, le combat pour mes enfants continue. Quand va-t-il vraiment s’arrêter ? Pour quelle raison ?

Aussi irréel que j’aie pu le penser à tant de reprises, nous voici de retour… avec ces Spirales infernales

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je lui envoyai un message pour lui faire comprendre que pour moi, il n’y avait pas d’ardoise à effacer, que je ne le croyais plus du tout et que c’était trop tard, mais il ne lâchait rien. Je coupai alors toute conversation avec lui, je sentais cette manipulation et je ne voulais pas qu’il joue avec moi. C’était une personne malsaine et je m’étais lavée de lui. Je racontai cette histoire à la psy qui me suivait et qui pensait la même chose. Sur ses conseils, et avec mes ressentis, je décidai de bloquer de nouveau ses messages, car ils ne concernaient pas les petits, donc rien à ajouter. Quant à ma vie, cela ne le regardait plus, il avait fait ses choix et heureusement pour moi.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Spirales infernales

  1. Melanie De barros (client confirmé)

    J’ai lu le 1er, super livre et le 2ème aussi juste une chose à dire félicitation à cette maman courage qui fait vraiment tout pour le bien-être de ses enfants et qui ne lache rien

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ketty Le Traou

Née en 1986 à Clamart, Ketty Le Traou est une femme épanouie, joyeuse et généreuse, mais au caractère bien affirmé. Tout en étudiant, elle commence à travailler dès l’âge de 16 ans, ce qui la propulse très vite dans le monde adulte. Elle s’est toujours débrouillée seule afin d’obtenir ce qu’elle veut. La vie n’a pas été simple pour elle, mais le bonheur d’avoir trois magnifiques garçons l’a rendue forte et déterminée dans son chemin de vie. Elle a choisi d’être mère au foyer afin d’élever au mieux ses trois enfants. C’est sa dernière épreuve de vie qui l’a poussée à écrire un premier livre, Mes fils, ma bataille-le combat infernal. Dans un premier temps, elle l’a fait afin d’extérioriser son mal, et au fil des mots, elle s’est aperçue qu’elle avait une certaine facilité avec l’écriture. En prolongement du premier cité, ce second volume est avant tout pour Ketty Le Traou un témoignage poignant afin de révéler certaines vérités et rendre hommage à ses enfants. Mais il a aussi pour but d’aider des personnes dans la même situation. Pour Ketty Le Traou, écrire est devenu une passion, voire une addiction.