Spirales infernales

(1 avis client)

9.99 18.90 

Après l’annonce du verdict du jugement, je pensais reprendre une vie normale. Et pourtant…

Malgré tout, le combat pour mes enfants continue. Quand va-t-il vraiment s’arrêter ? Pour quelle raison ?

Aussi irréel que j’aie pu le penser à tant de reprises, nous voici de retour… avec ces Spirales infernales

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je lui envoyai un message pour lui faire comprendre que pour moi, il n’y avait pas d’ardoise à effacer, que je ne le croyais plus du tout et que c’était trop tard, mais il ne lâchait rien. Je coupai alors toute conversation avec lui, je sentais cette manipulation et je ne voulais pas qu’il joue avec moi. C’était une personne malsaine et je m’étais lavée de lui. Je racontai cette histoire à la psy qui me suivait et qui pensait la même chose. Sur ses conseils, et avec mes ressentis, je décidai de bloquer de nouveau ses messages, car ils ne concernaient pas les petits, donc rien à ajouter. Quant à ma vie, cela ne le regardait plus, il avait fait ses choix et heureusement pour moi.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour Spirales infernales

  1. Melanie De barros

    J’ai lu le 1er, super livre et le 2ème aussi juste une chose à dire félicitation à cette maman courage qui fait vraiment tout pour le bien-être de ses enfants et qui ne lache rien

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ketty Le Traou

Née en 1986 à Clamart, Ketty Le Traou, est une femme déterminée dans son chemin de vie. Mère de trois enfants, elle a découvert l’écriture après sa douloureuse dernière épreuve de vie. Dans un premier temps, elle l’a fait afin d’extérioriser son mal-être puis elle s’est vite aperçue qu’elle avait une certaine facilité avec l’écriture.
Ayant écrit préalablement trois autres récits, Mes Fils, ma Bataille, le combat infernal, Spirales Infernales et pour finir, Existe, Résiste… vient s’ajouter à la continuité. Ce quatrième volet vient nous livrer la suite de son combat qu’elle mène avec beaucoup de détermination malgré les nombreux obstacles présents depuis longtemps désormais.
Aujourd’hui, Ketty Le Traou veut que toutes ces personnes qui s’identifient à elle n’aient plus peur. Elle veut pouvoir aider, pouvoir passer des messages à travers ses différents livres et redonner du courage et de la ténacité.
Pour Ketty Le Traou, écrire fait partie désormais de sa vie, une thérapie quotidienne, une addiction…