Souviens-toi de moi – Les couleurs du future –

9.99 21.90 

On ne devient pas ce qu’on est par hasard : personne n’échappe à cette règle. Nous sommes conditionnés par nos souvenirs et nos choix passés, ces souvenirs qui font sourire et ces cicatrices qui font pleurer. Certains aimeraient oublier, et pourtant sans leurs échecs, sans les leçons si durement apprises, ils ne seraient plus rien d’autre qu’une coquille vide, un être sans âme, sans profondeur. C’est parce que nous sommes tombés que nous savons nous relever. C’est parce que nous avons pleuré que nous savons sourire. C’est parce que nous avons souffert que nous savons aimer.

Et c’est aussi parce que Flam’, Kriss, Ayden, Seth, Dom et Myrkur n’ont pas toujours fait des choix heureux que leurs routes ont fini par se croiser ; qui sait, au fond, si toutes ces larmes n’en valaient pas la peine ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Shuri réglait tout avec ses cartes : quand il était de bonne humeur, il jouait pour s’amuser, quand il était en colère, il le faisait pour passer ses nerfs, quand il était indécis, il jouait pour trouver une solution. Lorsque Flam’ l’avait questionné là-dessus, un jour, Shuri avait souri, et avait répondu qu’on avait tous un grigri. Pour lui, c’était les cartes, parce qu’une partie de cartes, c’est comme la vraie vie : il y a les bons et les mauvais perdants, il y a les chanceux, les méfiants, les têtes brûlées, les prudents, ceux qui hésitent des heures, et puis les tricheurs, aussi. Et dans un jeu, il y a les coups du sort : cette part de hasard que personne ne prévoit et qui permet en permanence de retourner une situation… Pour le meilleur et pour le pire.

*****

Le bouton rose fluorescent. C’était la même couleur que…
Est-ce que c’est possible ?
Les deux Riders n’étaient plus qu’à un mètre de la voiture. Dans quelques secondes, ils auraient atteint la vitre teintée du côté de Francesca. Il n’y avait plus assez de temps pour réfléchir.
Dis-moi, Francie, pour combien de risques ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Souviens-toi de moi – Les couleurs du future –”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : A.C Fourdraine

Anne Claire est née en 1995 à Compiègne, dans l’Oise. Depuis l’école primaire, avec ses amies, elle a toujours aimé inventer des histoires de magie, de fées et de dragons. Si ces rêves nés tout droit de l’imagination des enfants a vite disparu des jeux et des conversations, l’histoire est restée dans la tête d’Anne Claire, d’abord complètement décousue, puis en s’étoffant au fil des années jusqu’à devenir un véritable deuxième univers. S’est alors posée la question de ne pas laisser tout cela disparaître, mourir, être oublié : il était temps de lui donner un corps, au travers des mots couchés sur papier, et une âme, au travers de vous, lecteurs, qui ferez vivre les personnages par votre propre imagination.