Souris à travers tes larmes (car un jour, tout finira par prendre sens)

4.99 11.90 

Quoi de plus banal que de vouloir changer de vie et repartir de zéro après une douloureuse rupture sentimentale ?
Ce départ pour ne pas avoir à le regretter un jour. Même si cela fut un choix, il n’est pas si facile de s’adapter à cette nouvelle vie, notamment à cause de ce sentiment de solitude qui peut tant effrayer quand nous n’y sommes pas habitués.
Convaincue que dans la vie tout est histoire de rencontres, j’ai fait LA rencontre qui a bouleversé la mienne.
Le choix de tout quitter après cette rupture fut indéniablement la meilleure décision que je pouvais prendre, pour mon présent et pour le reste de ma vie.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE
Dans cette chambre qui m’est étrangère, je contemple la pluie tomber à travers le lampadaire et n’arrive pas à m’endormir. Je suis d’ailleurs jalouse de cette pluie qui peut tomber sur toi, cette pluie qui peut être si proche de toi comme j’ai pu l’être autrefois. Je fixe la lune comme si ton visage allait apparaître. Ce manque de contrôle sur mes sentiments m’effraie tellement et je peux clairement sentir ce gouffre qui s’ouvre en moi.

*******
Il n’avait plus le droit de me faire souffrir. Je ne lui laisserais pas une seule chance de recommencer.

*******
Quand il était une évidence pour moi, moi je ne l’étais pas. Et maintenant, tout était différent. Parfois, on part loin de ce qu’on a le plus aimé dans le passé.

*******
J’aurais utilisé toute une vie à l’attendre. Je ne m’étais jamais méfiée de ma propre personne et je ne me serais jamais doutée que c’était moi qui partirais.

******
Je sais que c’est psychologique, mais même mon téléphone semblait plus léger de n’avoir plus aucune trace de lui, plus de photos sur les réseaux, rien. Une croix définitive sur cette merveilleuse histoire, cette histoire qui était la nôtre.

******
Mais il était temps pour moi de vivre le premier jour du reste de ma vie. Je ne voulais plus seulement exister, mais vivre.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Souris à travers tes larmes (car un jour, tout finira par prendre sens)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Anita Boukassaka

Passionnée depuis son plus jeune âge par la lecture et l’écriture, Anita a toujours voulu écrire sa propre histoire. Faire vivre et s’attacher à des personnages dans un scénario créé de toutes pièces. Anita, étant très sentimentale, ne pouvait qu’écrire une romance. Mais ne trouvant ni l’inspiration ni le temps, elle n’avait jamais osé franchir le pas et gardait cette idée dans son jardin secret. Jusqu’au jour où les circonstances de la vie lui ont permis de s’y intéresser à nouveau. Durant les deux semaines qu’il lui a fallu pour écrire cette histoire, Anita était heureuse, vraiment. Elle ne vivait que pour ça, pour ses personnages. Quand elle a envoyé son manuscrit aux maisons d’édition, elle ne s’attendait pas une seule seconde à avoir des retours positifs. Elle s’apprête maintenant à toucher du bout des doigts un de ses rêves les plus fous et à vivre l’expérience de toute une vie.