SoufflAmour – Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine

9.99 22.90 

Cléopâtre et ​Marc Antoine s’aiment d’une manière intense et passionnée. Pour que vive leur amour même après la mort, ​Antoine offre une bague ornée d’un diamant rouge à ​Cléopâtre. Cette bague a le pouvoir de choisir et d’unir les gens qui s’aiment à jamais et pour toujours.

 

Paul et Lilou sont âgés et s’adorent comme au premier jour. Le temps pour eux est passé. Ensemble, ils se remémorent tous les souvenirs qui ont marqué leur vie : le collègue de travail, Richard, qui organisera leur première rencontre ; cette lettre, ce colis, cette bague… puis ce voyage à ​Bordeaux où ils feront la connaissance de Caroline. Mais, cette fille, qui est-elle ?

Comment Paul a-t-il pu se procurer la bague ?

Lilou pourra-t-elle garder ce diamant jusqu’à la fin de sa vie ?

Un intrus viendra perturber la relation de Paul et Lilou, comment vont-ils faire pour continuer à vivre ensemble ? Que va-t-il se passer ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

 

Île de Pharos, 1er juillet

Voici le poème que je t’avais promis, et la bague faite par un artisan Arvernes, qui nous unira à jamais. Très bientôt nous serons ensemble.

Elle voulait entendre des mots doux, des mots tendres, des mots d’amour, des mots venus d’un monde qui n’existe pas.

Elle voulait de la passion, de la douceur, de la gentillesse.

Elle ne pensait qu’à ça. Elle ne rêvait que de ça.

Elle voulait être désirée comme une princesse dans un conte d’amour. Réveillée par un doux baiser, et se laisser submerger par le sentiment merveilleux de l’émoi. Elle voulait faire l’amour sans cesse, sentir au-delà du tumulte, les vagues rondes de l’entrelacs. Tressaillir, frissonner, et puis s’endormir en pensant à moi.

Elle voulait que je ressente les soubresauts de son être, le frémissement de ses lèvres, les tourbillons de son cœur. Les souvenirs de tout son passé, les joies de ses joies, et finir dans ses bras en lui disant, je t’aime.

Ses lèvres au creux de ma vie, en ses nuits où l’illusion devient la seule lumière, frissons parcourant mon corps, tourbillonnant sans cesse, imperturbable, immuable. Un baiser dans mon âme, s’en allant en un rien de temps. Rien qu’elle, éperdue, à jamais.

Elle voulait entendre des mots doux, comme une feuille desséchée, je tremblais, gorge nouée. Et dans mes rêves, je succombais à chaque instant. Je mourais d’un amour ultime, transcendé de non sens. Mes yeux contemplaient l’indifférence, à cet instant, j’implorais le juste pardon !

Je moissonnais mes songes affligés et foulais de mes pieds le doux murmure du crépuscule. Les étoiles du ciel feignaient ne pas me voir ; elles qui redoutaient ne pas être vues, elles qui croyaient ne pas être aimées, par celle que j’aimais.

Elle voulait entendre des mots doux, simples, magiques, enivrants.

Elle voulait être aimée comme j’aimais personne ne l’avait aimée. En des lieux où le tumulte ignore le temps, l’émergence et l’euphorie ; elle voulait recueillir en ses mains, le parfait message de tendresse.

Elle voulait sentir l’amour au plus profond, aux sources de l’immobilité. Couvrir mes illusions d’une aube lumineuse, et renaître de mes cendres éparpillées. Voir s’effondrer la raison en laissant mon âme au gré des vents multiples.

Emplir d’amertume des mots couverts de sombres perspectives, d’enclaves meurtrières, et d’une lumière déterminée à ne pas s’éteindre.

Elle voulait entendre des mots doux, des mots tendres, des mots d’amour. Connaître l’absence, ignorer le temps, sentir au-delà du tout, le suc enivrant, l’étreinte jaillissante, le brusque plaisir et dans sa voix, l’ultime moment.

Marc Antoine

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SoufflAmour – Tu seras ma princesse, et je serai celui qui fera de toi une reine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Antoine Zapata

Né en 1966 à Tarbes, l'auteur vit et travaille à Oloron Ste Marie depuis 2001. Au cours de cette période il fera la connaissance d'un jeune couple avec lequel il se liera d'amitié. Quelques années plus tard, ces deux personnages hors normes, de nature bien vivante, seront à l'origine de ce roman. L'auteur a souhaité créer un univers où la conquête du sentiment d'amour serait le seul motif.