Solène et le trésor de Sadal

9.99 19.90 

Solène et le trésor de Sadal n’est autre que la suite du roman Rose et le domaine de Sadal. Un roman qui nous plonge dans un endroit utopique et paradisiaque, au milieu d’enfants aussi débrouillards qu’attachants. Rose y a découvert l’amour, et résolu le mystère sur la mort prématurée de ses parents. Tout cela, guidé par un château, aux mille secrets, qui regorge de richesses… Sept ans plus tard, tous les habitants du domaine sont toujours fidèles à eux-mêmes : Hans, le maladroit et gourmand, Louis et Lucie, les jumeaux grincheux, Juliette, la généreuse, et Simon, le timide. On y retrouve également, Marcel, Madeline, Jérôme et la petite Marie, deuxième du nom. Dans ce second tome, Solène et les autres ont grandi et de nouveaux personnages font leur apparition. Notamment Omar, le père de Jérôme qui vient les avertir que leur demeure fait l’objet de convoitise. Et Natale, collègue de Solène, qui l’aidera à protéger l’endroit qu’elle préfère le plus au monde : Le domaine de Sadal.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Jérôme voit son père distrait et le ramène à la discussion.

— Alors quoi ? Quand arrivent-elles, ces personnes ?

Omar n’eut pas le temps de répondre, le heurtoir de la grande porte d’entrée se fait entendre. La panique peut se lire sur le visage des quatre adultes.

— Ça y est ! On va tous y passer !

Hans, paniqué, lâche son paquet de farine, attrape Marie, un brouillard poudreux se déploie dans l’air ambiant.

— L’adage ne dit pas les « femmes et les enfants d’abord » ?

Omar a un accès de toux. Dérangé, il plisse les yeux et met une plus grande distance entre lui et la poussière blanche.

— Ouaip ben, j’ai la réputation d’être une mauviette alors !

Omar est perplexe, car la voix dédaigneuse de Hans provient de derrière une paroi. Le voile poussiéreux a disparu avec Marie et son oncle. Il se demande comment Hans a pu s’éloigner aussi vite.

Rose progresse vers la porte massive avec la ferme intention d’ouvrir celle-ci et de faire face à ce qui se trouve derrière. Jérôme, dans le rôle du chevalier servant, s’interpose et la devance.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Solène et le trésor de Sadal”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Domino Smith

Connue sous son nom d’auteure, Domino Smith, secrétaire de direction, vit en Belgique, dans le Hainaut. La vie de Domino Smith a été bouleversée par deux fois avec l’annonce d’un cancer. Elle s’est alors décidée à ne plus perdre un seul instant et à réaliser son rêve : raconter des histoires et faire voyager ses lecteurs. Désormais, sa vie se partage entre son travail, son mari, la nature et l’écriture. Domino Smith a écrit un premier roman « Rose et le domaine de Sadal », qui appartient au genre fantastique. Plus tard, elle en écrit un deuxième « Maux de pass(âge) : Doria » dans un genre différent, qui est tout aussi prenant et agréable à lire, celui du romantique. À travers son troisième livre « Théophile, ou reste à jamais ! », elle réussit à mêler, avec tact et finesse, ces deux univers.
Pour son quatrième ouvrage, suite de son premier roman, l’auteure nous plonge à nouveau dans un univers fantasmagorique. Comme à son habitude, elle prend beaucoup de plaisir à partager ses histoires avec nombre de lecteurs, d’âges et d’horizons différents.