Sexe et amertume

7.99 18.90 

Ce roman, Sexe et amertume, raconte l’histoire d’un homme qui erre dans son existence. Celle-ci sera ponctuée de rencontres qui, une fois consommées, se finiront les unes après les autres. Cet homme cherchera l’amour sans vraiment le désirer. Cette quête restera vaine, peut-être par simple lâcheté. Parfois, le sexe pourra faire naître certaines choses qui auraient pu ressembler à des sentiments. Ces mêmes passions s’éteindront à leur tour dans la plus grande indifférence. Seule la mystérieuse mademoiselle M., fantasme réel mais inaccessible, réussira à faire éclore ces fameux sentiments, qui resteront fantomatiques. L’amour, soi-disant tant espéré, et qui devait rimer avec toujours, finira par rimer avec hier. En quelques mots : du sexe souillé par une certaine amertume.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

 

Extrait 1 :

Je me jetai sur elle pour l’embrasser. Le ballet de nos langues était presque immonde de fougue. Je passai derrière elle. Nos lèvres ne se touchaient presque plus, seules nos langues continuaient leur danse intense. Ses seins remplissaient mes mains ; je les sentais durcir. Elle se cambrait de plus en plus. Elle glissa l’une de ses mains dans son pantalon et commença à se masturber délicatement.

 

Extrait 2 :

Je cherchais en vain la compagnie d’une araignée se baladant sur le plâtre du plafond et attendant qu’un insecte vienne se jeter dans sa toile, comme moi j’attendais mademoiselle M. Même les araignées avaient déserté le plafond qui s’était transformé en no man’s land. Nos ébats d’avant n’avaient pas été un feu d’artifice. Je supposais que, ce soir, la fête foraine ne s’arrêterait pas dans ce lit.

 

Extrait 3 :

Je la serrai très fort contre moi. Ses larmes continuaient à couler. Je lui offris quelques baisers, certainement ceux de Judas, auxquels elle ne donna aucune suite. Nous nous endormîmes face à face. La dernière question que je me posai fut : de quoi allait être fait demain ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sexe et amertume”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Trasgo

Trasgo est né le 16 juillet 1973 à Rodez. Issu d’une famille d’ouvriers, et après une jeunesse passée à se chercher et à naviguer de droite à gauche, il travaille aujourd’hui dans le BTP, depuis plus de vingt ans. Il se définit comme un citoyen du présent, athée et apolitique. Sa passion pour l’écriture lui est apparue sur le tard ; peu à peu, elle se fait grandissante. Ce premier roman, Sexe et amertume, est en fait un peu comme un journal intime, entre fantasme et réalité, qui s’offre aux yeux de qui voudra bien le lire. Ce roman s’est écrit presque tout seul, comme une évidence, un accouchement. Logiquement, une suite est prévue.