Servi par soi-même

(9 avis client)

9.99 21.90 

Le « Défigureur » semble être de retour…

Le redoutable serial killer de Grenoble serait-il revenu d’entre les morts ?
Camille Kaplan, jeune officier de police à la brigade criminelle, ayant bénéficié d’une formation au sein du FBI, se retrouve propulsée au cœur de cette éprouvante enquête. Elle cache un lourd secret qui pourrait entraver le succès de son entreprise.
Elle est secondée par son équipe, Les Affranchis, mais surtout par le charismatique professeur de criminologie Costadino Kelmendi qui avait déjà participé à la première traque de ce tueur retors cinq ans auparavant. Enquête qui lui avait coûté l’usage de ses deux jambes…
Arriveront-ils ensemble à mettre fin aux agissements de ce terrible criminel ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Extrait 1 :

Camille vit une planche en bois clair avec des striures plus foncées posée dans le coin de cette pièce. Elle remarqua que du sang avait suinté par le bas. La planche qui faisait un mètre soixante-dix de hauteur selon les déclarations de Joël Archol cachait entièrement ce qui était derrière. Camille ne voulait pas imaginer ce qu’il y avait de l’autre côté.

Pourtant elle s’approcha et regarda sur le côté.

Elle le vit.

Un enfant était crucifié sur la planche, il avait à peine une dizaine d’années. Le même rituel, visage tranché et mains coupées nettes. Cette fois-ci Camille ne put retenir un haut-le-cœur, elle se précipita vers l’entrée pendant qu’une bile âcre et nauséabonde remonta le long de sa gorge. Ce torrent acide se déversa juste sur l’herbe devant la porte d’entrée. Elle resta de longues secondes à reprendre son souffle, des larmes mouillaient ses yeux. Le « Défigureur » avait franchi une étape en s’en prenant à une famille entière et en mutilant un enfant.

 

Extrait 2 :

Camille vit une silhouette sombre se tenir devant la porte d’entrée. Elle entendit le bruit assourdissant d’un coup de feu provenant d’un pistolet. La vitre vola en éclat.

* * *

L’un des deux hommes cagoulés aperçut un colosse qui se précipitait vers lui, il leva son arme, mais Brian arriva sur lui à une vitesse surprenante malgré sa corpulence. L’officier de police envoya un violent coup de poing faisant décoller l’assaillant qui percuta violemment le mur derrière. Le deuxième homme braquait Brian et allait faire feu.

* * *

Camille sortit précipitamment et referma la porte de l’ascenseur sur les trois personnes qui y étaient toujours. L’épaisseur de la vitre de la porte d’entrée dévia le projectile qui fusa près du visage de la jeune femme et vint se figer sur une boîte aux lettres qui vola en éclats. L’officier Kaplan plongea vers le côté droit et tout en effectuant une roulade spectaculaire…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

9 avis pour Servi par soi-même

  1. zarfani

    Excellent livre, je recommande fortement la lecture nous embarque dans une histoire à suspens, actions, rebondissements, sensations…

  2. Gharbi

    Vous aimez trembler, sursauter et vibrer à chaque ligne de votre lecture ? Alors n hésitez pas, Servi par soi même va combler vos attentes.
    Ce roman m a tenu en haleine.
    Je l ai dévoré en quelques jours, tellement le suspens est à son paroxysme.
    Vivement la suite…

  3. Noureddine Zarfani

    ⭐⭐⭐⭐⭐

  4. Karima

    D’habitude, je ne lis jamais de thriller policier, celui-ci a su me tenir en haleine…
    Je l’ai lu très rapidement tant le suspens était insoutenable…

  5. Julien Duprés

    L’histoire est juste excellente, les intrigues sont au rendez-vous, les personnages attachants. Un cocktail de mots bien dosé pour une lecture agréable… y aura t-il une suite ? Si oui, quand ça ? Il me tarde….

  6. kserhane

    Cher Julien,
    Je te remercie pour ce retour fort agréable, ça fait plaisir ! ?
    Pour ce qui est de la suite, elle est en court d’écriture…
    Elle devrait s’intituler La Fabrique de l’Assassin mais chut ??
    Prochainement plus d’info sur mon Blog… ?https://www.karimserhanethriller.com/

  7. Une lectrice captivée

    Un récit bien construit,une intrigue bien ficellée,et une histoire si riche et captivante qu’on ne peut plus lacher le livre seulement apres l’avoir fini.
    Que dire à part, chapeau à ce nouvel auteur. une lectrice qui espère,que d’autres livres suivront.

  8. Charlotte

    Premier roman très bien ficelé qui tient son lecteur en haleine. Le suspense reste entier jusqu’à la fin inattendue ! Les personnages sont consistants et on voit que l’auteur a effectué des recherches sérieuses pour construire son roman. Je recommande !

  9. Sab

    Un véritable plaisir !!j ai adoré ce roman même s il a généré de gros maux de tête à force de réfléchir et de chercher le « petit  » détail qui aurait pu nous orienter😉 et c est finalement un dénouement totalement inattendu que j ai découvert !
    Je n en dirais pas plus au risque de spoiler ce superbe roman que je vous invite fortement à découvrir !
    Surtout pour les amateurs de thrillers mais pas seulement car même moi qui ne le suis pas j ai grandement apprécié cette lecture !!
    Bravo à VOUS monsieur SERHANE !!
    Et on attend bien évidemment la suite avec impatience 😉.
    Ps: Une lecture également très instructive et là encore je n en dirai pas plus !allez voir de vous-même vous ne serez pas déçu !😁

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Karim Serhane

Karim Serhane est professeur des écoles depuis une dizaine d’années dans le département de la Seine-Saint-Denis. Marié et père de trois enfants, c’est un passionné de lecture depuis sa jeunesse. Enfant, il aimait vivre des aventures magiques à travers les romans qu’il lisait. Il a franchi aujourd’hui le pas et s’est mis à l’écriture avec ce premier roman.
Son choix s’est orienté vers des enquêtes policières à l’ambiance noire et sanglante faisant écho aux histoires qui lui ont donné tant de plaisir en tant que lecteur.