Sept ans de malheurs

7.99 16.90 

Au travers de ce livre vous survolerez sept ans de vie commune avec une mythomane. Vous y découvrirez des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres grâce à ces nouvelles. Accrochez-vous, bien que tous les personnages soient fictifs, ces récits ont réellement eu lieu… Vous irez d’histoire d’amour en tromperie, de manipulation en confrontation, tout cela dans un suspense fidèle à la réalité.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

C’était en 2008, j’avais vingt ans à l’époque. Je sortais tout juste de deux années d’échec en faculté des sciences et des métiers du sport de Valenciennes. Et constatant malgré moi que je n’étais pas suffisamment déterminé, ni suffisamment assidu pour percer dans cette voie, je me suis tourné vers un métier de la fonction publique, la marée chaussée. Je ne parlerai pas non plus du recrutement. L’idée n’est pas d’expliquer comment j’ai fait pour retrouver habillé en schtroumf au bord de la route, mais plutôt comment j’ai rencontré mon bourreau.

 

Paula et Alex était très ouvert avec moi. J’avais l’impression de les connaitre depuis toujours au bout de quelques heures, et c’était pour eux le but recherché. Quand on attend quelque chose de quelqu’un, on fait tout pour le mettre à l’aise, surtout s’il s’agit de sexe ! Vous avez bien lu, on parle effectivement de sexe. C’était là le but ultime de cette soirée, un plan à quatre. Ce que Méline ne savait pas, c’est que j’avais déjà expérimenté la chose avec Edith, par conséquent, si elle avait voulu m’attirer dans ce « traquenard », c’est qu’elle avait déjà un retour sur le produit… J’en avais conclu sans même en parler que Paula et Alex s’était déjà taper ma copine. Imaginez mon état d’esprit au moment où la connexion s’est établie dans ma tête.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sept ans de malheurs”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Aurélien Dhaussy

Après " Pourquoi l'armée m'a quitté...", retrouvez l'auteur dans un récit poignant de son quotidien en opération. L'histoire à l'origine du mal qui le ronge qu'il décrit dans son premier ouvrage se déroule après une séparation difficile. Ancien combattant aujourd'hui en quête d'une reconstruction et de reconnaissance, il avait à cœur de partager ce fragment de sa vie pour tous ceux qui ne savent pas mettre de mots sur ce qu'ils ont vécu, leur permettant ainsi de montrer à leurs proches les sacrifices endurés ainsi que leurs accomplissements.