Sels de Bain et Angel Dust

7.99 13.90 

Entre 1930 et 1945, l’Allemagne relance son économie et ses armées en motivant son peuple avec une méthamphétamine, la Pervitine. À la fin du conflit, le médecin du Führer, le docteur Morell, fuit en Amérique du Sud et, avec deux complices, construit des laboratoires où sont élaborées et exportées des drogues terrifiantes comme les « sels de bain », la drogue du cannibalisme. Des années plus tard, en France, Will, le propre fils de l’un des trafiquants, tombe dans ce piège toxique. Certains médecins et thérapeutes vont tout mettre en œuvre pour sauver son âme et son amour pour sa fiancée Sybille. Un récit fictif où les drogues sont bien réelles.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Dites-moi, Théo, je peux vous appeler ainsi ? »

« Si vous voulez, her Wolsky. »

« Parlez-moi un peu de votre patient A, vous savez ? Hitler, quoi ! »

« Bien, le A était pour Adolf, il souffrait de problèmes intestinaux et les différents traitements prescrits par ses médecins de l’armée ne le soulageaient pas. Je lui ai préparé des pro-biotiques de fabrication “Maison” pour la flore intestinale et tout s’est arrangé. Il était ravi de cela et m’a nommé son médecin personnel. »

*****

« T’es en avance, bordel ! »

« Je n’étais pas loin », répondit calmement le type qui sortit trois petites enveloppes de sa poche. « Tiens, trois grammes pour l’instant, c’est tout ce qu’il y a sur Paris et c’est 300 euros le gramme pour toi. » Puis, regardant Will au fond de la pièce, il ajouta : « Donne pas ça à n’importe qui, tu sais ce que c’est les sels de bain ou les cristaux de sel, the bath salts en anglais ? »

« Putain de merde, oui, je connais “Le septième ciel”, file-moi ça, prends ton fric et casse-toi, tu pues le forain, enculé de négro ! »

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sels de Bain et Angel Dust”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Fr. Paul

Né en 1957, l’auteur entame des études de droit qu’il ne finira jamais. Sombrant dans une toxicomanie à l’héroïne, il va connaître les affres de cette addiction. Après de multiples tentatives de désintoxication, la chance mettra sur son chemin plusieurs personnes du milieu médical. Elles lui redonneront estime de soi et envie d’entreprendre. Auteur d’un documentaire sur une structure d’accueil pour toxicomanes en Italie en 1989, film présenté au Festival du film de Turin, il ne cessera de s’intéresser au cinéma et à la lecture. Influencé par les œuvres de Stephen King, il a écrit des nouvelles sur le site Short éditions. Sels de bain et Angel dust est son premier ouvrage.