Sauver le bonheur des femmes

10.00 

Orléans 2015.

Anna, trahie, vient de quitter l’homme avec lequel elle pensait faire sa vie. Sur la route des femmes déçues elle perd foi en ses convictions.
Les promesses de l’amour ne lui paraissent plus être qu’un mirage ; un conte pour enfants.
Dans le précipice du désespoir vers lequel elle plonge, le hasard d’une rencontre à laquelle elle s’accroche comme le naufragé à une planche de salut, ne restera pas sans conséquence sur son destin : elle apprendra à reconnaître le vrai chemin de l’amour.
Mais qui est Marc, cet homme étrange qui rédige un livre destiné à sauver le bonheur des femmes ? Pourquoi est-il si différent des autres hommes ? et quel est son triste secret ?
Intriguée et séduite, Anna tentera d’entrer dans son cœur et d’en percer l’étrange mystère.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

…/Clément aidé d’une infirmière à qui il a expliqué la situation, et avec l’approbation donnée d’un signe de tête par le docteur Ghotier, sous le regard des assistants de l’équipe chirurgicale pour qui le temps semble venir de s’arrêter, rapproche le brancard de la table d’opération, prend la main du gendarme, se saisit de celle de son épouse et les réunies entre les siennes. La mâchoire crispée, le regard dans le vide, il espère qu’un miracle puisse encore se produire.
Il n’a jamais prié, mais bien qu’il ne connaisse pas ces personnes, en cet instant s’il savait le faire et surtout à qui s’adresser, il demanderait au ciel que cette femme puisse être sauvée./…

 

…/— Mon corps paraît vibrer, résonner. C’est quelque chose que j’ai du mal à concrètement percevoir. Peut-être vibre-t-il au diapason de ce qui émane de ce lieu : une forme de puissance, et mon cœur semble joyeux de tout ce que mon regard lui offre de contempler. Je me sens en paix et en sécurité, même au bord de cette falaise, et…plus encore : heureuse d’être à tes côtés en cet instant. Ne te méprends pas sur ce que je veux dire. Cela n’a rien à voir avec la douche d’hier soir, non ! C’est juste que depuis que je t’ai rencontrée j’ai l’impression d’avancer dans je ne sais quoi qui me mène chaque fois un peu plus à, comment le dire exactement ? À entrer en symbiose ? en harmonie ? avec ce qui m’entoure. En harmonie, oui cela doit-être le mot juste, et j’apprécie beaucoup que tu sois là dans ces moments qui sont pour moi une découverte. Chacun de ces instants sont comme une naissance à quelque chose. C’est à la fois étrange et merveilleux. Et donc quel est le rapport avec ton roman et la vie de couple? /…

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sauver le bonheur des femmes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Max Jubilo

Né en 1961 Max JUBILO est un écrivain Français. Ses écrits sont de poignants témoignages : l’expression de l’amour inconditionnel. Celui qui a continuellement guidé les actes de sa vie comme pour chacune des pages de cette histoire. Philosophe, nomade du cœur, par ses œuvres il guide les lecteurs à la rencontre de leur âme. Il nous entraîne ici dans une histoire aux incroyables rebondissements. A lire sans retenue.