Sale temps pour Valmont

9.99 18.90 

Le commissaire Valmont est retrouvé gravement blessé sur un trottoir, dans le coma. C’est son fidèle lieutenant, Louis Costa, qui se charge de toute l’enquête. Une enquête qui, par manque de témoins, est très compliquée à résoudre. C’est au fil des pages que l’on découvre les personnages impliqués dans cette histoire. Une intrigue finement menée par l’auteur jusqu’à son dénouement final.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Que m’arrive-t-il ?
C’est incroyable, mes yeux restent clos, mes membres ne peuvent pas bouger mais j’entends des conversations.
Des gens autour de moi.
Qui sont-ils ?
Ou suis-je ?
Je n’ai mal nulle part, mais il me semble entendre auprès de moi comme un ronronnement.
Dans ma tête il y a du flou, je me revois enfant avec mes chers parents, me vois grandir sans pouvoir arrêter le temps qui défile à une vitesse folle.
Des images de personnes que j’ai connues dans ma jeunesse, des lieux où nous allions avec mon père et ma mère, avec mes copains, des musiques, des dates, des saisons et à chaque fois un arrêt sur image avec un événement qui marque.
Et puis plus rien, le trou noir.
Autour de moi, il y a de l’affolement comme un vent de panique et soudain le film s’arrête. Je sens enfin de l’air revenir dans mes poumons.
Je me sens revenir à la vie.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sale temps pour Valmont”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Michel Bossu

L’auteur habite dans la banlieue Dijonnaise, à Chevigny-Saint-Sauveur pour être plus précis. Sa tasse de thé, si l’on peut dire, est le roman policier. Le premier de ses livres a été édité en Novembre 2015 « Juste pour ma Fille », roman qui n’a rien à voir avec sa famille. Ensuite, l’écriture, pour lui, est devenue une passion et 4 autres livres sont nés. « D’Yeu que pour Elle », un roman qui fait découvrir l’ile d’Yeu au travers d’une enquête policière. Pratiquant le golf, il lui était tout naturel de faire « Swing Mortel ». Son commissaire étant célibataire, une de ses fideles lectrices lui a demandé s’il ne pourrait pas avoir une relation amoureuse ; et bien ça n’a pas été une réussite pour lui mais plutôt « Une bien Étrange affaire ». Son 5e roman, « Dernier Round », est un hommage à son père et à ses oncles, trois anciens boxeurs dijonnais (Denis, Jean et René Bossu), décédés tous trois en deux ans. Suivent « Sale temps pour Valmont » ; et le nouveau venu que tous les dijonnais attendent « Un meurtre pas chouette », une enquête menée dans Dijon avec les deux policiers parisiens.
Visitez le blog de l'auteur

https://www.michelbossu.fr/