Rue des Martyrs- Tome 1

7.99 17.90 

Née d’un déni de grossesse et abandonnée par sa mère dans les premiers mois de sa vie, Nina peine à trouver un sens à son existence. Réservée, solitaire, névrosée, elle n’a qu’un ami : Hugo, solide et terrien, fidèle depuis le lycée, le seul à connaitre son histoire. Mais il ignore que Nina mène une double vie. Une double vie qui pourrait la mener à sa perte. Par un concours de circonstances, Gaspard Delatour, un riche et brillant avocat d’affaires va entrer dans la danse. Et découvrir, de la pire des façons, la noirceur de Nina. Pourra-t-il la sauver ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Je quitte mon atelier, épuisé, pour rejoindre enfin le confort de mon loft de l’Ile Saint-Louis, prendre une douche et dormir un peu avant la nouvelle journée harassante qui m’attend.

Je vais l’appeler son Hugo. Et elle aussi. Je ne peux pas en rester là. Je veux la revoir, une fois au moins, la revoir.

Voir le ciel s’ouvrir à nouveau.

******

J’avais entendu les prières le dimanche avec papa, mais comme ça ne marchait pas, alors je courais vers cette mère inconsolable pour pleurer avec elle et la couvrait avec mon petit corps, pour l’envelopper, la dorloter, l’absorber, elle et tout son chagrin dans cet immense gouffre qui allait devenir moi.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rue des Martyrs- Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Céline Barbosa

Née d’une mère Française et d’un père Portugais, l’auteur développe dès sa plus tendre enfance un goût prononcé pour la lecture et les mots.
Regrettant de n’avoir pas pu suivre un cursus littéraire, qui aurait eu un impact probable sur son parcours professionnel, elle décide à l’aube de ses quarante ans de se lancer dans un projet d’écriture.
Puisque sur son épaule sont tatoués les mots de Ronsard, « Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie », il n’est pas question de cultiver les regrets.
Ainsi naissent « Rue des Martyrs » et « Demande à la Lune », tous deux liés par leur thématique sur l’enfance blessée, les racines, l’espoir et la résilience.