Rubis, saphir, émeraude – Améthyste – Tome 1

9.99 19.90 

Le monde de Sicr est étrange, semblable au nôtre, mais aussi lointain. Il a ses propres règles et a pour engeance des êtres aussi fantastiques que méphistophéliques.

Serlane, Eleïa et Faust vont tous les trois se trouver plongés dans le sombre de leur monde. Désignés élus par un ordre secret, on leur apprend l’existence de Seth, le prince d’obsidienne. Charge à eux de comprendre les enseignements que l’Ordre des chevaliers va leur dispenser, charge à eux de sauvegarder le monde de la folie de cet homme. Mais ils ne seront pas seuls. Chacun est apparenté à une pierre précieuse qui les guidera dans l’utilisation et la découverte de leurs pouvoirs, les trois élus vont développer leur exceptionnel potentiel, avec plus ou moins de facilité. Bravant la rudesse de leur nouvelle vie, endossant le rôle qui leur a été imposé, nos trois jeunes héros s’engagent dans un périple à l’issue bien obscure.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Pira s’avança. Elle touchait presque le feu. Elle entonna alors un chant inconnu des humains… Des sons mélodieux berçaient le vent qui entra en une bourrasque dans la pièce. L’air était rythmé par les multiples et rougeoyants rayonnements que Pira provoquait. À mesure que le rubis chantait, que le vent soufflait, les souvenirs affluaient, remémorant sans pitié, l’époque insouciante qu’on se laissait à rêver. Celle qui, maintenant, était regrettée par les trois puînés, plongés dans leur léthargie endeuillée.

 

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rubis, saphir, émeraude – Améthyste – Tome 1”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Alexandre Hogu

Alexandre Hogu commence à écrire son premier ouvrage Rubis, saphir, émeraude à presque quinze ans. Sur un coup de tête, l’envie de faire rêver ses lecteurs autant que sa saga préférée l’a plongé dans d’intenses songes. Il a baigné dans la fantasy dès les premiers romans qu’il a lus et c’est bien ce désir de partage du rêve, de l’univers dans lequel on se plonge avec passion, qui a guidé sa plume à chaque instant de son écriture. Les projets sont nombreux et les idées pléthoriques, aussi ambitionne-t-il d’écrire encore et encore, et d’embarquer chaque lecteur dans son univers aux facettes multiples, mêlant chaleur et froid extrêmes, tant dans les actes de ses personnages que dans les cœurs spectateurs.