Résiste…

8.99 18.90 

La vie de tous était complètement bouleversée, nous devions appréhender les moments de manière différente et faire front sur tous les domaines…
De mon côté, je continuais de lutter envers et contre tous, je restais sur cette même ligne de conduite que je suivais depuis quelques années maintenant…
Le chemin était long et semé d’embûches qui, parfois, semblaient insurmontables, mais il n’en était rien.
J’étais toujours debout, et prête à tout… je ne laissais personne nous atteindre, aussi difficile fût-il !
J’avais compris que seules mes pensées me limitaient… alors je résistais face à cet acharnement !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Je restais tout de même dubitative quant à un éventuel arrangement, j’avais l’intime conviction qu’il avait déposé plainte pour non-remise des enfants pendant ce confinement. Alors, s’il s’avérait que c’était le cas, je ne voyais pas pour quelle raison je lui laisserais récupérer ses droits alors que lui de son côté me créerait des problèmes inutiles. C’était toujours du ping-pong continuel. Je recevais de leur père des reproches par messages concernant nos enfants, me critiquant et avançant toujours le fait que je ne lui donnais aucune nouvelle. C’était vraiment le comble, pendant plus d’un mois, sans donner signe de vie, et à peine il avait réapparu qu’il culpabilisait et critiquait ce que je faisais pour notre progéniture. Par moments, j’osais penser qu’il serait mieux qu’il se remette en question avant de juger les autres, mais malheureusement, il en était incapable.

*******

Il fallait changer le fonctionnement urgemment et trouver des solutions pour que ce conflit cesse. Je soufflais, j’avais comme l’impression que j’allais exploser, je sentais que j’étais une cocotte-minute en ébullition. Tout reposait sur un quitte ou double, j’en avais mal au cœur, la nausée m’envahissait. Comment pouvait-il en arriver à une telle conclusion ?

Je vrillais totalement, je craquais, j’étais complètement envahie de différentes émotions, c’était inaudible pour ma part. j’étais auprès d’eux depuis leur naissance et avais tout fait pour leur bien-être et aujourd’hui on me reprochait de rester bloquée sur des accusations de violences et de ne pas vouloir voir la situation sous un autre angle. Je finis par leur expliquer assez brutalement que je n’étais pas d’accord avec leur vision et que le jour où il se passerait quelque chose de grave, bah, c’est seulement là qu’il réagirait en repensant à mes soi-disant accusations, ou même pire, si « on me retrouve morte dans un coin », il ne faudra pas être étonné, car j’avais prévenu des menaces de mort qui planaient au-dessus de ma tête et j’avais fait le nécessaire pour cela en déposant des plaintes à de nombreuses reprises.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Résiste…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Ketty Le Traou

Née en 1986 à Clamart, Ketty Le Traou, est une femme déterminée dans son chemin de vie. Mère de trois enfants, elle a découvert l’écriture après sa douloureuse dernière épreuve de vie. Dans un premier temps, elle l’a fait afin d’extérioriser son mal-être puis elle s’est vite aperçue qu’elle avait une certaine facilité avec l’écriture.
Ayant écrit préalablement trois autres récits, Mes Fils, ma Bataille, le combat infernal, Spirales Infernales et pour finir, Existe, Résiste… vient s’ajouter à la continuité. Ce quatrième volet vient nous livrer la suite de son combat qu’elle mène avec beaucoup de détermination malgré les nombreux obstacles présents depuis longtemps désormais.
Aujourd’hui, Ketty Le Traou veut que toutes ces personnes qui s’identifient à elle n’aient plus peur. Elle veut pouvoir aider, pouvoir passer des messages à travers ses différents livres et redonner du courage et de la ténacité.
Pour Ketty Le Traou, écrire fait partie désormais de sa vie, une thérapie quotidienne, une addiction…